Le sérieux de Pascal qui donne les résultats rapidement et sans bavure, sacrifiant méme le restaurant du samedi pour étre en forme le dimanche.
Bravo à mes adversaires, et bravo encore à Germain et la phrase de napoléon est toujour aussi vrai, il y à trés peut de chose entre une victoire et une défaite. ( quoi que je me demande si c'est vraiment lui qui à dit cela)
Une fois de plus l'esprit est trés positif et nous sommes là avant tout pour nous retrouver et jouer sur notre période favorite
Remercier les sponsorts la masse de lots est imprésionnante.
et cette année la présence du Prince d'Essling ma particulierement motivé...je comprend à présent la motivation des officiers et soldats de la grande armée qui désiraient briller en présence de l'empereur ou d'un Maréchal.
Remercier mes préparateurs Philippe et Denis, et désolé Phillipe de t'avoir entrainer dans cette galére
Bon pour rester sérieux le support Aspern Essling m'a surpris et suis resté longtemps dubitatif sur la stratégie à adopter.
le principal point pour gagner c'est connaitre les régles et connaitre sont adversaire