Je vais désormais tenir la liste des incrits à jour en page de garde de ce sujet.
On est déjà 16 (voir en haut).
On est déjà 16 (voir en haut).
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:Vous devriez pas être au lycée à cet heure-ci tous les deux ?
eric de damas a écrit:Semper Victor a écrit:Vous devriez pas être au lycée à cet heure-ci tous les deux ?
Il faut combattre l'absentéisme, je propose donc que les jeunes viennent au trophé avec le carnet de liaison et :
-1 pv pour chaques absence
-1/2 pv pour chaque retard
Nan sans blague!!!! Normal y'a de gros flémards chez les S^^ regarde nous les pauvres L qui devont aller supporter nôtre meilleur ami le prof de français tous les samedis matin....Roman Récit a écrit:Y'en a qui ont pas ce problème ! ^^
Semper Victor a écrit: Denis Sauvage sera bien là pour défendre sa première place au classement général.
eric de damas a écrit:Pour les nouveaux Parisiens ou moins nouveaux ( hé hé) qui désirent s'inscrire au trophé mais qui hésite par peur de devoir jouer les punchings ball je compte organiser une rencontre amical pour servir d'entrainement sur les régles.
Cette Rencontre ayant lieu sur Paris courant décembre donc surement pendant les vacances scolaire.
Les personnes intéressé peuvent me laisser un mp ou un message ici. comme cela je dimensionne les besoins en place.
Nous sommes déjà Quatre (la famille)
Roman Récit a écrit:eric de damas a écrit:Pour les nouveaux Parisiens ou moins nouveaux ( hé hé) qui désirent s'inscrire au trophé mais qui hésite par peur de devoir jouer les punchings ball je compte organiser une rencontre amical pour servir d'entrainement sur les régles.
Cette Rencontre ayant lieu sur Paris courant décembre donc surement pendant les vacances scolaire.
Les personnes intéressé peuvent me laisser un mp ou un message ici. comme cela je dimensionne les besoins en place.
Nous sommes déjà Quatre (la famille)
Bonne idée, ça ? C'est où ? ^^ Parce que je suis prêt !
Roman Récit a écrit:Je pourrais surtout lui mettre des roustes monumentales grâce à mes talents de stratège émérite ! ^^ (aïe, mes chevilles !)
Roman Récit a écrit:Oui, il me faut le temps de savourer ta défaite... ^^
Semper Victor a écrit:Joli l'avatar.. ça vient d'où ?
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » XIIIe Trophée du Bicentenaire : 16 et 17 janvier 2010