L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XIIIe Trophée du Bicentenaire : 16 et 17 janvier 2010

+23
Djick
Leonidas300
birhacheim
Desaix
hell on wheels
superben
Fix
lister
uesugi kenshin
pascal h
cruchot
Sandro
Sir_Lancelot
napoléone
Roman Récit
Jipé
Allalalai
Manfred
Sylvestre
prince de waterloo
Pascal Da Silva
bonaparte56
Semper Victor
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

Semper Victor

Semper Victor

Je vais désormais tenir la liste des incrits à jour en page de garde de ce sujet. Idea

On est déjà 16 (voir en haut). cheers

http://www.fredbey.com/

Roman Récit

Roman Récit

Ah ! Marie-Clémence remet ça avec toute la famille... tongue

napoléone

napoléone

Attention RR, Marie Clémence te devais déjà une baffe l'année dernière faudrait pas que tu te ré attire les foudres de la famille Ceuleman de nouveau^^ tongue

Semper Victor

Semper Victor

Vous devriez pas être au lycée à cet heure-ci tous les deux ? scratch

prince de waterloo

Semper Victor a écrit:Vous devriez pas être au lycée à cet heure-ci tous les deux ? scratch

Il faut combattre l'absentéisme, je propose donc que les jeunes viennent au trophé avec le carnet de liaison et :

-1 pv pour chaques absence

-1/2 pv pour chaque retard

napoléone

napoléone

eric de damas a écrit:
Semper Victor a écrit:Vous devriez pas être au lycée à cet heure-ci tous les deux ? scratch

Il faut combattre l'absentéisme, je propose donc que les jeunes viennent au trophé avec le carnet de liaison et :

-1 pv pour chaques absence

-1/2 pv pour chaque retard

Et vive les profs absent^^

Roman Récit

Roman Récit

Exact... Le tarif doit valoir aussi pour les prof qui s'introduiraient parmi les joueurs ! Et sans retard en absence dans mon carnet, y'a pas grand chose à voir...

P.S.: C'est MC Euben, pas Ceulemans...

napoléone

napoléone

Vui je sais ma boulècatesse profonde est toujours présente....
Sinon gare au prof qui oserait toucher mon carnet pour un jour d'absence alors qu'on serait au Bicentenaire Evil or Very Mad

Roman Récit

Roman Récit

Y'en a qui ont pas ce problème ! ^^

Semper Victor

Semper Victor

Le jeux officiel du Trophée est en pré-commade là :

Aspern-Essling

Achetez le maintenant le prix va monter ensuite... Idea

napoléone

napoléone

Roman Récit a écrit:Y'en a qui ont pas ce problème ! ^^
Nan sans blague!!!! Normal y'a de gros flémards chez les S^^ regarde nous les pauvres L qui devont aller supporter nôtre meilleur ami le prof de français tous les samedis matin....

Semper Victor

Semper Victor

Les dernières nouvelles du front des sponsors : GMT Games vient de m'envoyer 8 jeux pour les lots. Ils sont vraiment très fidèles et très généreux (Tony Curtis et Rodger McGowan).

Nous en sommes à 19 inscrits (voir entête). Denis Sauvage sera bien là pour défendre sa première place au classement général.

napoléone

napoléone

Semper Victor a écrit: Denis Sauvage sera bien là pour défendre sa première place au classement général.

Pourquoi ça m'étonne pas???? geek

prince de waterloo

Pour les nouveaux Parisiens ou moins nouveaux ( hé hé) qui désirent s'inscrire au trophé mais qui hésite par peur de devoir jouer les punchings ball je compte organiser une rencontre amical pour servir d'entrainement sur les régles.
Cette Rencontre ayant lieu sur Paris courant décembre donc surement pendant les vacances scolaire.

Les personnes intéressé peuvent me laisser un mp ou un message ici. comme cela je dimensionne les besoins en place.

Nous sommes déjà Quatre Razz (la famille)

Semper Victor

Semper Victor

J'ai reçu aujourd'hui les BATTLES offert par Olivier. Merci, cela fera de très bon lots et on te fera une bonne publicité sur place.

Roman Récit

Roman Récit

eric de damas a écrit:Pour les nouveaux Parisiens ou moins nouveaux ( hé hé) qui désirent s'inscrire au trophé mais qui hésite par peur de devoir jouer les punchings ball je compte organiser une rencontre amical pour servir d'entrainement sur les régles.
Cette Rencontre ayant lieu sur Paris courant décembre donc surement pendant les vacances scolaire.

Les personnes intéressé peuvent me laisser un mp ou un message ici. comme cela je dimensionne les besoins en place.

Bonne idée, ça ? C'est où ? ^^ Parce que je suis prêt !

napoléone

napoléone

Roman Récit a écrit:
eric de damas a écrit:Pour les nouveaux Parisiens ou moins nouveaux ( hé hé) qui désirent s'inscrire au trophé mais qui hésite par peur de devoir jouer les punchings ball je compte organiser une rencontre amical pour servir d'entrainement sur les régles.

Bonne idée, ça ? C'est où ? ^^ Parce que je suis prêt !

Si Roman y va, j'y vais aussi (fichu contrat moral ^^)

prince de waterloo

Comme je l'ai dit plus haut cela auras lieu que quand nous aurons le jeu. Donc mi-décembre pas avant.
Le lieu est à définir suivant le nombre de participant soit à Montparnasse dans un resto soit à la maison au Gobelins.

Mais c'est bien que vous participez comme cela vous pourrez vous entrainer entre jeunes thumbs up

Roman Récit

Roman Récit

Je pourrais surtout lui mettre des roustes monumentales grâce à mes talents de stratège émérite ! ^^ (aïe, mes chevilles !) Sinon, il y a même ma maison. On se met sur des tables sur la terrasse (ou dans le salon) et c'est parti ! En tout cas, on est 6 ! tongue

Petite question : Comment fait-on pour savoir combien de parties ont été remportées par le gagnant historique sur Aspern-Essling ?

On vas voir si les autrichiens sont capable de faire de la bouillie de cuirassier, de généraux et même d'un maréchal... Evil or Very Mad

napoléone

napoléone

Roman Récit a écrit:Je pourrais surtout lui mettre des roustes monumentales grâce à mes talents de stratège émérite ! ^^ (aïe, mes chevilles !)

Je me sens strictement pas visée^^
Je te rapelle que l'année dernière, j'ai failli mettre une grosse défaite a Freud mais y'avais ces fichus *censurés* de canons^^
Donc niveau rouste, y'a quand même de grande chances que tu gagnes mais je ne m' effondrerais pas de suite, ça n'en serait que moins drôle ^^

Roman Récit

Roman Récit

Oui, il me faut le temps de savourer ta défaite... ^^

Semper Victor

Semper Victor

Joli l'avatar.. ça vient d'où ?

napoléone

napoléone

Roman Récit a écrit:Oui, il me faut le temps de savourer ta défaite... ^^

Je sais qui je vais taper, ça te rappelle pas quelque chose??^^ (Commence par N... termine par euk^^)

Roman Récit

Roman Récit

Semper Victor a écrit:Joli l'avatar.. ça vient d'où ?

Réponse terre à terre : De Paint...

Réponse plus développée : J'avais besoin d'un joli fond d'écran, et un petit blason perso avait son charme...

Semper Victor

Semper Victor

Maintenant que nous ne sommes plus en mode blog, il faudra revenir à la page 1 pour avoir la liste à jour des inscrits (21 à ce jour).

Kevin Zucker qui avait un petit espoir de passer nous voir en janvier ne pourra finalement pas, mais ce n'est que partie remise, il veut absolument venir une fois.
Il va offrir des lots comme tous les ans. Merci Kevin !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant