bon j'ai fait ma première partie aujourd'hui
j'ai perdu mais on s'est bien amusé
cependant y m'est resté quelque questions tout de même
la plus conne :
pourquoi les virages serrés c'est qu'a droite? ce sont des pirates et ils ont un bandeau sur l'œil gauche qui les empèche de virer brusquement a droite?
la plus interrogative :
mais ça sert a quoi l'altitude, nan pasqu'on a aucun avantage a tirer depuis dessus, ya pas de possibilité de piquer en tirant sur l'adversaire,.... j'ai pas compris l'idée, a part pour remonter au niveau apres un split S ou un immelman, et encore.
la plus :
bon quand on choppe une carte dommage avec un enrayement (a propos pourquoi ya des croix d'enrayement rouge et des vertes?) est ce que l'on prend quand même les dégats avant que l'autre s'enraye?
la plus rigolote :
bon j'ai été blessé. c'est caché. mais comme a chaque fois que je fais un mouvement brusque bizarrement j'ai plein de marqueurs enrayement qui apparaissent sur ma fiche. bizarrement aussi, mon adversaire s'est vité douté de quelque chose
. comment on garde caché un truc pareil?
et la constatation à la con :
bon ben j'ai perdu pasque j'ai été blessé et ait eu un problème moteur. donc je doit faire un décrochage par tour, mais chaque décrochage me fait 3 enrayement. donc traduction : je peux plus tirer. évidement ça marche moins bien a ce compte la
un tres bon rendu au final, même si je vois pas l'interret de l'altitude, mais on a bien rigolé