Je viens de jouer à ce jeu et c'est plutôt amusant...
Rapide, sympa et ça fait presque aimer les combats aériens avec biplans... :haha:
Vraiment bien pensé, avec un design de jeu simple et élégant je trouve...
Desaix
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:11, édité 1 fois
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:10, édité 1 fois
Ariok a écrit:Bon, maintenant, il faut dire que c est un jeu tres ludique, mais une "simulation" tres grossiere .
Desaix a écrit:Si, si, je découvre ce jeu hehe...
Le seul truc qui m'a surpris c'est la résistance des avions (ou la faiblesse des dommages) mais je n'y connais pas grand chose...
Dans le films, quand un avion arrive à tirer sur l'autre il l'abat s'il le touche ou l'endommage très gravement... A Wow, il faut aligner, tirer et toucher l'avion adverse au moins 4 ou 5 fois avant qu'il ne tombe...
Mais c'est peut être n'importe quoi dans les films...
Frédéric Bey a écrit:A propos, ce dimanche soir sur RTL 9 il y a "Fly Boys" le film (récent) sur l'escadrille Lafayette pendant la Grande Guerre. La bande annonce donne très envie.
Fix a écrit:ce sont des regles différentes pour jouer en 3D?
on peut jouer avec les figs a l'add on 2?
je vais peut etre me laisser tenter apres tout
Il y aussi le Baron Rouge mais qui n'est pas encore sortie en France
Fix a écrit:je ne vous félicite pas, je suis passé a descarte meissonier ce midi et j'ai du contraint et forcé par moi même :euh: , acheter la boite deluxe en français de wings of war.... :Mech:
ha bravo, bravo, mon banquier ne vous félicite pas!!!!!:LargDent: :LargDent:
:nfou: :GrosY: :ContentN:
Ariok a écrit:Merci pour ces precisions what if.
Tient une petite question, quand tu achete une figurine, es ce qu il y a son deck de carte associé ?
Je pose la question, parce que je trouve qu il n y a pas assez de carte dans le jeu de base pour jouer a plusieurs.
c'est faux, au contraire, je suis tres fort.....j'ai résister a acheter bastogne et unhappy king charles en même temps :Mech:Ariok a écrit:Fix a écrit:je ne vous félicite pas, je suis passé a descarte meissonier ce midi et j'ai du contraint et forcé par moi même :euh: , acheter la boite deluxe en français de wings of war.... :Mech:
ha bravo, bravo, mon banquier ne vous félicite pas!!!!!:LargDent: :LargDent:
:nfou: :GrosY: :ContentN:
Cela montre tout simplement que tu es faible et n'a aucune force de caractère pour dire non à la tentation !