Ou ca ? Tu te souviens ?Fred59 a écrit:Jean-Bart a écrit:En effet excellent. Elles devraient avoir fier allure sur les tables de jeu
Il me semble avoir déjà vu sur le net des bombardiers au 1/144 mais en carton ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ou ca ? Tu te souviens ?Fred59 a écrit:Jean-Bart a écrit:En effet excellent. Elles devraient avoir fier allure sur les tables de jeu
Desaix a écrit:Ou ca ? Tu te souviens ?Fred59 a écrit:Jean-Bart a écrit:En effet excellent. Elles devraient avoir fier allure sur les tables de jeu
Desaix a écrit:Ou ca ? Tu te souviens ?Fred59 a écrit:
Ariok, prépare ton portefeuille ....The WW1 miniatures line starts the year with a new set to be released on February: the Balloon Busters set, featuring one balloon model (Drachen Caquot/AE800) and one airplane (Nieuport 16), in two different painting schemes. This line will also be expanded during the year with a series of Bombers (Caproni CA.3 / Gotha G.V., in two different painting schemes), a revised Deluxe Edition with four exclusive models and everything needed to start to play, and two new airplanes series. The Wings of War WWI Miniatures Series IV will include the models Se5a, Pfalz D.III, Breguet XIV - Rumpler C.IV, in three different painting schemes, arriving in May, and the 5th series will introduce the Fokker E.III, Halberstadt D.III, Morane-Saulnier, Airco D.H.2, each one in three different versions.
elem51 a écrit:Merci Desaix, je suis plus attiré à priori par les Coucous de la première guerre mondiale mais la boîte édition deluxe semble être en rupture de stock pour le moment, je vais devoir patienter.
elem51 a écrit:Merci Fred59 pour la suggestion, j'ai vu dans ma ville une boite avec un avion et un dirigeable (est ce burning Drachens ?) et des conseils sur les avions à choisir ?
elem51 a écrit:Donc si je prends Burning Drachen et que je trouve la boite deluxe par la suite cela ne fera pas double emploi ? Le seul hic c'est que je dois me procurer les figurines à coté... Un conseil sur le site où je peux me procurer cela (Philibert ?)