quel est selon vous le meilleur jeu à l'échelle opérationnelle-stratégique ?
quelle est la meilleure simulations de bataille ?
existe-t-il un jeu sur les opérations navales ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par santino le Ven 25 Avr 2014 - 16:34, édité 1 fois
Dernière édition par santino le Ven 25 Avr 2014 - 16:34, édité 1 fois
santino a écrit: Civil War Brigade Series si tu aimes les jeux non finis et à scribouillage massif ( The Gamers )...
Civil War Brigade Series si tu aimes les jeux non finis et à scribouillage massif
Dernière édition par santino le Ven 25 Avr 2014 - 16:35, édité 1 fois
Dernière édition par santino le Ven 25 Avr 2014 - 16:35, édité 1 fois
Héhé ça et le Waterloo de Berg
Allalalai a écrit: je ne possède que Gettysburg, Lee's Greatest Gamble de XTR Corps que j'aime bien d'ailleurs.
Frédéric Bey a écrit:
Un de mes meilleur souvenir ludique (tout jeux confondus) reste ma partie de Three Days of Gettysburg (GMT Games). Un vrai monstre, mais tout à fait jouable !
Quel bonheur.
Maximus a écrit:Allalalai a écrit: je ne possède que Gettysburg, Lee's Greatest Gamble de XTR Corps que j'aime bien d'ailleurs.
Je l'ai aussi mais jamais joué , tu y a donc joué et sa donne quoi ??
Max.
Dernière édition par santino le Ven 25 Avr 2014 - 16:36, édité 1 fois
Allalalai a écrit:Maximus a écrit:Allalalai a écrit: je ne possède que Gettysburg, Lee's Greatest Gamble de XTR Corps que j'aime bien d'ailleurs.
Je l'ai aussi mais jamais joué , tu y a donc joué et sa donne quoi ??
Max.
Ah c'est pas les grandes règles, mais c'est assez simple, à l'ancienne. Je n'aime pas trop le graphisme des pions, en revanche, en dépit de son côté années 80, j'adore ceux de la carte. Je crois qu'ils ont fait toute une série avec d'autres batailles, Vicksburg si mes souvenirs sont bons, ou un truc comme ça...Je l'ai surtout pris pour me donner des idées, des principes simples pour plus tard...
Antietam si je ne m'abuse ( dans Command Mag)
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » XIXe siècle et industrialisation » Meilleur jeu sur la Guerre de Sécession