tu refais tout le jeu là, c'est clair
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par Semper Victor le Jeu 5 Nov 2009 - 19:32, édité 1 fois
Leonidas300 a écrit:Semper Victor a écrit:ça doit être plus facile à l'échelle Grand Stratégique de la série Imperator, mais il faut repenser un peu le bouzin...
Je pense que le jeu "souffre" du format VV (taille, format, pas de cartes pour en faire un card driven). Il faut reposer le truc et le repenser from scratch. Les fondamentaux sont excellents, il faut y réfléchir sans les contraintes d'une parution en mag. Ensuite, il y a un effort à faire à mon avis dans la fluidification. On voit les progrès sur les 3 opus, mais c'est améliorable (et absolument nécessaire pour traiter une période plus large).
Semper Victor a écrit:J'aimerai bien republier et "moderniser" Imperator et sa série, mais je ne voudrai pas le "stadardiser" en un jeu à cartes d'activation lambda (il y en a tellement maintenant).
lister a écrit:Perso, je ne suis pas non plus par le Card Driven dans ce cas la. Le jeu marche bien sans. Par contre, je suis d'accord avec Leonidas que le tirage pour la mort du chefs c'est un peu lourd. Tirer des events ne me gene pas du tout.
Lister ==> hérétique. Je note.
lister a écrit:Lister ==> hérétique. Je note.
Pourquoi ? J'aime bien les Card Driven moi (au moins certains...)
Dernière édition par santino le Sam 3 Mai 2014 - 17:37, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:Il a plein d'idées, j'en ai aussi, mais il nous manque du temps libre...
santino a écrit:Par contre si c'est pour déclasser le jeu en le passant en CDG ( l'horreur, va encore falloir tirer la bonne carte pour réagir à l'invasion qui passe sous son nez... ), je suis tout à coup extrêmement occupé... .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4