Ces fichiers sont sur le site de Frédéric Bey.
Pour être précis, ils sont au bas de cette pages Téléchargements
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Ces fichiers sont sur le site de Frédéric Bey.
aTomm a écrit:Elem a écrit:Je suis un peu surpris par la différence de résultat entre GBOH et SGBOH ICI si quelq'un peut me fournir une explication....
Outch oui c'est vrai que les résultats sont étonnants! Pour la boite d'Alexandre par contre je ne pense pas que ça se produise, j'ai fais toutes les batailles et les résultats sont strictement les mêmes que pour la version complète.
Je me demande ce que donne le mix activation règles complètes/combats règles simples... ça m'intrigue vraiment
Elem a écrit:de mémoire non ça ne fonctionne pas avec Ran ni pour chariots of fire pour 'Chandragupta' je ne sais pas
Arnauld a écrit:IL faudrait peu pour que je me lance dans cette série... Il me reste encore 1 ou 2 jours pour me convaincre... 5Chariots of Fire, Ran, GBoA)
...j'en suis là à la page 55 et je pense que je touche enfin ! la finalité.Leonidas a écrit:.../... Dans son message là sur ce post (n°48) du 2 septembre à 15h36 ; Laurenius se trompe malheureusement complètement dans son exemple, car une unité dérouté par une autre unité ennemie (apparement sur son arrière ou flanc si j'ai bien compris); et bien la dérouté doit reculer de 2 hex sur son arrière, elle est donc retourné à plat et dirigée vers son bord de retraite d'armée et elle doit donc parcourir 2 hex dans cette direction. C'est une obligation.
Si elle ne le peut pas : elle est éliminé directe ! (dans ce cas là ou encerclée par une prise arrière). Elle ne passe surement pas à côté de son ennemie victorieuse et AVEC Des Pénalitées, c'est du jamais vu. C'est là l'élimination directe. Ces 2 hex ne doivent pas non plus être dans une zone de contrôle ennemie évidemment.
Il va sortir une nouvelle règle "SPQR augmented 2012" qui reprend officiellement tous les ajouts de règles et leur totalité depuis 2008 avec les errata jusqu'à 2011, et pour la traduction française nous passerons de 37 pages actuelles à 51 maintenant, c'est dire qu'il y a beaucoup de choses en plus ! (2500 à 3000 Q/R sur le sîte officiel du : Consim-World forum US.
D'ailleurs pour Laurenius il y a surement des choses qui vont lui plaire comme en exemple : la cohérence des unités d'une même formation (éviter l'épparpillement et donc pas plus d'1 hex d'écart entre elles pour l'inf. et 2 hex pour la cav.
Mais il y a aussi plein d'autres choses : 14 pages au même format en plus !
A bientôt
"Made the cut" très vite en effet, alors qu'il n'est arrivé en P500 que fin juillet. Et quand je regarde Cataphract sur la période de Justinien, qui m'intéresse et qui se traîne péniblement en dessous des 300 depuis des mois...Paul-Henri a écrit:Il a "made the cut" hier, haut la main ! Incroyable comme plébiscite !
Et pendant ce temps, Genesis : the Bronze Age n'avance pas Et pourtant c'est Berg aussi...
Idem pour GBOA qui traîne depuis au moins 2 ans...Manu a écrit:
"Made the cut" très vite en effet, alors qu'il n'est arrivé en P500 que fin juillet. Et quand je regarde Cataphract sur la période de Justinien, qui m'intéresse et qui se traîne péniblement en dessous des 300 depuis des mois...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4