Tres fort la promo de ce jeu !! Avec des tonnes de vidéo et tout...
Voir ici: www.1805seaofglory.com
Ca a l'air rudement bien ce jeu !!
Desaix
Dernière édition par Desaix le Lun 25 Mai 2009 - 18:41, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Desaix le Lun 25 Mai 2009 - 18:41, édité 1 fois
cchaudard a écrit:Il sort quand?
Pour une fois je suis tenté par un jeu naval... En P500 chez GMT.
Logan a écrit:J'aime beaucoup le sujet, mais pas du tout le système des blocs de bois. Donc a priori pas pour moi.
Mussipont a écrit:Perso, je n'ai jamais essayé un jeu à bloc, je vais voir ce que ça donne parce que maintenant j'en ai 2!
alvinczy a écrit:Mussipont a écrit:Perso, je n'ai jamais essayé un jeu à bloc, je vais voir ce que ça donne parce que maintenant j'en ai 2!
Quel c'est le problème? Le bois flotte pendant que le carton s'imprègne d'eau et il coule
Logan a écrit:J'aime beaucoup le sujet, mais pas du tout le système des blocs de bois. Donc a priori pas pour moi.
Mussipont a écrit:C'est vrai que le matériel, abondant et original (gros pions, pions ronds), n'est pas d'une super qualité. Mais étant habitué aux jeux d'AP, je pense que ça ne me gènera pas trop...
Justement, si je trouve déjà ça moche comme support, je n'aime pas le système de jeu qu'il implique aussi en double aveugle.Logan a écrit:Les blocs ne sont qu'un support.... Ils permettent souvent une lecture plus aisée qu'avec des pions retournés.... Pour le reste, c'est quand même le système de jeu qui est le plus important....
def a écrit:Justement, si je trouve déjà ça moche comme support, je n'aime pas le système de jeu qu'il implique aussi en double aveugle.Logan a écrit:Les blocs ne sont qu'un support.... Ils permettent souvent une lecture plus aisée qu'avec des pions retournés.... Pour le reste, c'est quand même le système de jeu qui est le plus important....
def a écrit:L'esthétique peut en effet se discuter. En revanche, une bonne simulation du "brouillard de la guerre" me parait indispensable pour ce jeu ...
Logan a écrit:Je ne conteste absolument pas le plus qu'apporte ce type de système pour une bonne simulation de ce type. Il reste, qu'en termes de plaisir ludique, ça ne me plait pas (en plus je peux même pas y jouer en solo )
Mussipont a écrit:Reçu ce matin 1805 et PQ17!
Ariok a écrit:Mussipont a écrit:Reçu ce matin 1805 et PQ17!
ET les ouvertures de boite sur le Bellerophon c est pour quand ?
Aller à la page : 1, 2