Dominique, la guerre de succession d'Espagne a cette échelle, c'est mon grand projet depuis des années, ça va venir, ça va venir ...
Desaix
Desaix
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dominique Guillemin a écrit:
Pour ma part, sur la période proche, j'attend toujours un jeu sur les guerres navales anglo-franco-hollandaise du règne de Louis XIV. rien n'existe sur le sujet à ma connaissance.
Tof a écrit:
j'ai reçu un prototype de jeu sur les batailles de la guerre de la ligue d'Augsbourg
Parution très certainement l'année prochaine.
Desaix a écrit:Tof a écrit:
j'ai reçu un prototype de jeu sur les batailles de la guerre de la ligue d'Augsbourg
Parution très certainement l'année prochaine.
Ca c'est une bonne nouvelle ! On peut en savoir un peu plus ? Echelle, nombre de joueurs ?
Desaix
Bonne nouvelle, le jeu sera sans doute vendu dans les 20-25 euros (sous ziplock, ce qui permet pas mal d'économies).Arnauld a écrit:Si les concepteurs commencent à avoir ce genre de bonnes idées, on n'est pas prêt de devenir riche !!
Desaix a écrit:Tof tu devrais contacter les gars de The Perfect Capitian, ils arrachent en graphismes et les bateaux XVIIIe ils connaissent bien (Spanish Fury Sail et Voyage)...
Desaix
Desaix a écrit:Dominique, la guerre de succession d'Espagne a cette échelle, c'est mon grand projet depuis des années, ça va venir, ça va venir ...
Desaix
lister a écrit:Desaix a écrit:Dominique, la guerre de succession d'Espagne a cette échelle, c'est mon grand projet depuis des années, ça va venir, ça va venir ...
Desaix
Sacrement interessant, j'espere que ça couvrira aussi l'Espagne car la plupart de jeux sur cette guerre se limitent aux campaignes en Flandres.
L'Estafette » Jeux et projets en chantier » Idées et projets » Projets guerre de succession d'Espagne