L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre de succession d'Espagne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guerre de succession d'Espagne Empty Guerre de succession d'Espagne Mer 10 Fév 2010 - 22:13

Desaix

Desaix

Je suis plus calme sur le forum ces temps-si... Beaucoup de boulot d'une part mai aussi un petit projet en cours : un jeu opérationnel sur une des campagne de la guerre de succession d'Espagne.
La plus part des éléments du jeu sont bien avancés (carte, pions etc,) et devraient être testables bientôt...
Par contre c'est pas du léger dans l'air temps, c'est plutôt du solide pour ceux qui aiment la période (20 pages de règles) , c'est d'inspiration Zucker pour le système ...

Guerre de succession d'Espagne WplanVauban2

http://www.lestafette.net

2Guerre de succession d'Espagne Empty Re: Guerre de succession d'Espagne Mer 10 Fév 2010 - 23:36

Semper Victor

Semper Victor

Moi ça m'intéresse tu as dit trois mots clés : Succession d'Espagne et ZucKer cheers

http://www.fredbey.com/

3Guerre de succession d'Espagne Empty Re: Guerre de succession d'Espagne Jeu 11 Fév 2010 - 0:20

Allalalai

Allalalai

Youpi !!!! Enfin, on va avoir du super jeu à la Desaix !!!!Action et bon courage !

4Guerre de succession d'Espagne Empty Re: Guerre de succession d'Espagne Jeu 11 Fév 2010 - 17:08

lister

lister

Moi ça m'intéresse tu as dit trois mots clés : Succession d'Espagne et ZucKer

Je ne garde que les premieres, je ne suis pas grand fan de Zucker...

5Guerre de succession d'Espagne Empty Re: Guerre de succession d'Espagne Lun 23 Aoû 2010 - 0:56

HAUTPOUL

HAUTPOUL

On en est où de ce projet?

6Guerre de succession d'Espagne Empty Re: Guerre de succession d'Espagne Mar 24 Aoû 2010 - 22:51

Allalalai

Allalalai

Pour ma part je n'en fais pas partie, mais je suis aussi désireux de savoir jocolor

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]