L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENTE] BD Historique "Sauvage"...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VENTE] BD Historique "Sauvage"... Empty [VENTE] BD Historique "Sauvage"... Mer 20 Jan 2021 - 19:56

zekeye



Bonjour,

Cause :
- Erreur du Père Noël et comme il y a ici des joueurs historio-bédèphile, je vends le volume 1 de la série "Sauvage" de Yann et Félix Meynet.

Le fond historique de ces BD étant la Campagne du Méxique (1862-1867)....

Frais de port :
- A définir en fonction du volume...
- Sauf demande particulière, les envois seront faits en enveloppe "blindé", pour la France.

Réservation par MP !
- Je vous confirmerai le plus rapidement possible les frais de port pour votre commande et vous indiquerai mes coordonnées postales pour l'envoi du paiement.

Paiement :
- Par chèque.
- Confirmation systématique de la bonne réception du paiement.

Expéditions :
- Par colis costaud et rembourré, susceptible de résister à d'éventuelles maltraitances postières...
- Le plus rapidement possible à réception du règlement.
- Au pire, le colis sera envoyé le samedi suivant la réception du règlement.

Photos trouvées sur le net !!!

9 Euros par volume + frais d'expédition selon le poids de l'envoi (La Poste, Mondial Relay ou autres...)

https://www.bedetheque.com/BD-Sauvage-Meynet-Tome-1-Les-Damnes-d-Oaxaca-194026.html

Pour les amateurs de cette période je peux vous conseiller :

La guerre du Méxique par Alain Gouttman chez tempus,

La guerre du Méxique (1861-1867) en 4 volumes par le Club Français de la Figurine Historique (C.F.F.H.),

La campagne du Méxique 1862-1867 par Jean Avenel chez Economica,

The Mexican Adventure 1861-1867 [Men-at-Arms 272] par René Chartrand & Richard Hook chez Osprey.

Contact par MP...

Merci de m'avoir lu.

2[VENTE] BD Historique "Sauvage"... Empty Re: [VENTE] BD Historique "Sauvage"... Ven 26 Fév 2021 - 20:48

zekeye



Up...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum