L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traduction de Wargames

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Traduction de Wargames Empty Traduction de Wargames Lun 29 Jan 2018 - 10:15

Snordal

Snordal

Hello à tous

Suite à la fermeture du site www.ludistratege.net qui compilait des traductions en français de Wargames, celui-ci est réapparu l'année dernière sous l'adresse www.ludistratege.fr avec actuellement environ 300 trads.
Pour ceux qui possèderait des traductions qui ne sont pas sur le site n'hésitez pas à les envoyer à l'adresse indiquée sur la page d'accueil

Au plaisir de vous y voir

++ fab

www.ludistratege.fr

2Traduction de Wargames Empty Re: Traduction de Wargames Lun 29 Jan 2018 - 18:34

Leonidas

Leonidas

Oui merci pour l'info, je vais d'ailleurs bientôt leur envoyer les 2 traductions pour le jeu de la série GBoH et sa boite SPQR (et ses extentions ou modules), son livret des règles et celui des scénarios. Les 2 en version traduite de Janvier 2018.

Il y aura aussi surement bientôt, la traduction complète de Flying Colors (2018) avec tous les errata inclus.
Mais là c'est une autre personne qui s'en occupe, ...et d'ailleurs parfaitement bien et de façon minutieuse.

A+

3Traduction de Wargames Empty Re: Traduction de Wargames Lun 29 Jan 2018 - 18:44

Snordal

Snordal

super merci pour les infos et dès que je reçois je mets en ligne! Wink

4Traduction de Wargames Empty Re: Traduction de Wargames Mer 31 Jan 2018 - 1:03

Laurent36

Laurent36

Je t'ai envoyé une traduction d'Ambush dont je ne suis pas l'auteur.

http://laurent36.typepad.com/blog/

5Traduction de Wargames Empty Re: Traduction de Wargames Mer 31 Jan 2018 - 2:31

Snordal

Snordal

Ce n'est pas grave que tu n'en sois pas l'auteur ça fait toujours une traduction de plus Wink
Par contre j'ai rien sur traductions@ludistratege.fr.
Es tu sur de l'avoir bien envoyé à cette adresse?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]