L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P500 - Marengo FES. Nouveau jeu napoléonien (Ech : tactique).

+5
Laurent36
pascalukr
Arnauld
Semper Victor
Grognardesque
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Elem

Elem

Merci Jojo,
effectivement j'avais pausé la question sur le forum d'à côté. Wink
Le KS étant en Anglais, j'étais pas sûr à 100% même si cela apparaissait dans les commentaires vieux de... 3 jours.

birhacheim

birhacheim

Personnellement, j'ai reçu mon exemplaire mais j'avoue avoir quelques réticences à me lancer dans la séance collage/montage des pièces... Sûrement un syndrome du temps de VayVay avec pions à découper et à coller sur du carton...Un jour, peut-être !
Autre remarque, le conditionnement en rouleau, c'est sympa mais pour le stockage on peut pas dire que ça soit optimum !
Critiques formelles sur un système qui visiblement mérite qu'on s'y penche (merci Ulzana !).

http://www.bir-hacheim.com

Elem

Elem

Pour le collage et montage, je ne m'inquiète pas, j'ai un ado à la maison qui sera enchanté de se lancer dans ce travail.

birhacheim

birhacheim

Elem a écrit:Pour le collage et montage, je ne m'inquiète pas, j'ai un ado à la maison qui sera enchanté de se lancer dans ce travail.

Parent exploiteur de mineurs ? Quelle honte ! Wink

http://www.bir-hacheim.com

Jojo67

Jojo67

Bah je n'ai mis que 5 heures dans la séance collage/montage des pièces... Rolling Eyes
Nan je rigole. Je n'ai pas mesuré mais disons une heure ou plutôt deux. En ces temps de confinement où il faut trouver de quoi s'occuper jour après jour, je trouve ça très zen au fond! Cool Et en récompense on peut se lancer dans la célèbre bataille de Marengo, où les chances de gagner pour le joueur français sont réelles mais en jouant serré... Whistling Un défi à relever...

birhacheim

birhacheim

Merci pour ce retour, Mon Colonel !
Bon en ce moment, je me consacre exclusivement au chant des panzers, version Mark Simonitch: France 40, Normandy 44, Caucasus Campaign.
Promis, quand je repasse à l'Empire, ce sera par ton intermédiaire !
Prends soin de toi, honorable Alsacien !
Wink

http://www.bir-hacheim.com

Jojo67

Jojo67

Salut à toi wargamer et historien émérite,  Cool
C'est un saine occupation en effet que la doux bruit des chenilles. Smile Et Simonitch est une référence.
Je prends note du basculement possible vers l'ère de la poudre noire et du sabre.
Passe loin du carambavirus, et le cas échéant, s'il débarque, un bon coup de bonne bière belge ça peut aider à ce qu'il paraît...  Smile

ulzanaraider

ulzanaraider

birhacheim


"je me consacre exclusivement au chant des panzers, version Mark Simonitch: France 40, Normandy 44, Caucasus Campaign."

ça c'est du costaud, les deux derniers, Normandy  44 et Caucasus 42 sont excellents et beaux , en plus.

Elem

Elem

Je viens de finaliser ma commande par KS, ça descend vite (71 boîtes disponibles en début de semaine avec l'offre la plus intéressante) plus que 8 aujourd'hui après ma commande...
Whisper A ceux qui sont intéressés : DÉPÊCHEZ-VOUS !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum