L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Men-of-Iron : Arquebus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Men-of-Iron : Arquebus Empty Men-of-Iron : Arquebus Sam 16 Avr 2016 - 18:37

bastien

Enfin, le 4ème module de MoI, qui parle des guerres d'Italie (Arquebus), est en précommande chez GMT : 8 batailles dont Marignan et Pavie.
Précommandé pour ma part, et déjà 285 précommandes à aujourd'hui.

2Men-of-Iron : Arquebus Empty Re: Men-of-Iron : Arquebus Jeu 29 Mar 2018 - 13:15

Colleoni

Colleoni

Reçu le week-end dernier, j'ai testé la (petite) bataille d'introduction de Cerignola, n’étant pas familier avec le système Men of Iron. Le design est assez fluide, dans l'esprit d'un JdG - sauf pour le système d'activation -  et a part un problème de blason sur certains pions (le Lion ailé Venitien imprimé sur des pions espagnols....aouch no bueno Blink ) c'est plutôt joli. La diversité dans les systèmes d'armements de l’époque oblige souvent a consulter la matrice lors des combats, mais celle-ci est assez instinctive.

Chaudement recommandé pour les aficionados de la période en question. Par contre les batailles proposées et le coté "scripté" de celles-ci avec leurs règles particulières ne sont pas forcement a l'avantage des armes françaises...on se demande bien ou est passé la furia francese  

Colleoni

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]