L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Planches de pions incomplètes ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Planches de pions incomplètes ? Empty Planches de pions incomplètes ? Mer 2 Mar 2016 - 19:23

natisone

natisone

Je me pose la question de savoir si mon exemplaire "Maïda et Caste Nuovo" est complet. En effet, dans les règles de JdG, il est question de marqueurs "tir/mouvement réduit". Or, je ne trouve pas ces marqueurs sur les planches de pions... Est-ce normal?  merci.

http://www.flagelleurmental.wordpress.com

2Planches de pions incomplètes ? Empty Re: Planches de pions incomplètes ? Jeu 3 Mar 2016 - 14:40

Elem

Elem

Bonjour Natison,
Je ne sais plus si ces pions sont fournis dans ce jeu, je crois qu'il est arrivé qu'il ne figure pas sur la planche de pions pour gagner de la place. S'il ne manque que des marqueurs ce n'est pas bien grave en général même une moyenne mémoire à court terme permet de s'en passer (personnellement je ne les utilise jamais tout comme choc et charge).
Si tu tiens à les utiliser et que tu as d'autres jeux de la série n'importe lequel pourra te fournir ou tu peux aussi t'en confectionner toi même.
Bon jeu à toi.
LM

3Planches de pions incomplètes ? Empty Re: Planches de pions incomplètes ? Dim 6 Mar 2016 - 17:54

Leonidas

Leonidas

Je crois que ces marqueurs concernent exclusivement les unités des batteries d'artilleries.
Si cette dernière tire, et veux se déplacer ensuite, elle aura son mouvement réduit de moitié.
Cool

4Planches de pions incomplètes ? Empty Re: Planches de pions incomplètes ? Mar 8 Mar 2016 - 8:14

Leonidas

Leonidas

Leonidas a écrit:Je crois que ces marqueurs concernent exclusivement les unités des batteries d'artilleries.
Si cette dernière tire, et veux se déplacer ensuite, elle aura son mouvement réduit de moitié.
Cool

Pour t'aider au final à les visualiser, ce sont des marqueurs de couleur pour chaque camp, ou figure une bouche de canon qui fume encore.
Ils peuvent être aussi éventuellement, sur le recto/verso d'un autre marqueur. Cool
Voily voilà.

cyclops

5Planches de pions incomplètes ? Empty Re: Planches de pions incomplètes ? Mar 8 Mar 2016 - 9:35

natisone

natisone

Ok merci. Effectivement, je les ai trouvé Embarassed

http://www.flagelleurmental.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum