Guerres africaines 1961-1979 est une extension pour le module Combats pour l'Afrique du système tactique En Pointe Toujours !, publiée en DTP. | |
. |
- Dix scénarios originaux: deux sur le Tchad en 1969-1970, quatre sur le Tchad en 1978-1979, un sur le Tchad en 2008 et trois sur la Côte d’Ivoire dans les années 2000. Tous les pions nécessaires pour les scénarios additionnels sur la Côte d'Ivoire sont fournis (même les pions déjà parus dans Blindés français au combat). Suite aux demandes des joueurs, les véhicules sont en vue de dessus, et non en vue 3D comme dans Blindés français au combat.
- Une version papier des quatre scénarios sur l'Afrique contemporaine, anciennement mis à disposition sur le site internet EPT, avec la carte Y utilisée par trois d'entre eux. Sauf Coup de foudre à Entebbe qui n’utilise que la carte Y et quelques pions spécifiques, ces scénarios utilisent aussi des cartes, non incluses, publiées dans des anciens Vae Victis (EPT2 à EPT4).
- Des pions pour le Katanga: mercenaires katangais et casques bleus irlandais de l'ONU, plus quelques armes lourdes africaines. Du coup, les deux scénarios correspondant, Des Affreux contre l’ONU et Tenir la route de Stanleyville, sont aussi inclus.
- Pour les personnes ayant acheté la première version des extensions Blindés français au combat et Afrique du Nord, les trois scénarios initialement disponibles sur le site EPT et inclus dans la version 2 de ces modules sont aussi fournis gracieusement (il s'agit de La baraka de Florès, Ali Khodja contre la 3/3/3 et Un pont sur la Kigali).
Sont inclus en plus sur demande :
- Additif 1 : une version papier de l'overaly Rivière, disponible sur le Site EPT et dédié au scénario Embuscade angolaise.
- Additif 2 : les deux scénarios de VV81.
- Additif 3 : le scénario de VV83 avec son overlay Touches de piano.
- Additif 4 : les trois scénarios de VV80. Les cartes et les pions de VV80 restent nécessaires pour jouer tous les scénarios de Guerres africaines.
Pour commander, aller à Commandes Amaury Game
Dernière édition par amaury le Lun 23 Oct 2017 - 22:16, édité 7 fois