Personne n'en parle ....
C'est fini ou il y a encore l'espoir de voir le n°121 sortir ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Ce "silence assourdissant" peut, en effet, sembler assez étonnant !superben a écrit:Personne n'en parle ....
emmanuel a écrit:Si la procedure est la même que le dépot de bilan
le tribunal de commerce devrait déja avoir tranché sur la suite...
licenciement ,etc étalement de la dette
birhacheim a écrit:emmanuel a écrit:Si la procedure est la même que le dépot de bilan
le tribunal de commerce devrait déja avoir tranché sur la suite...
licenciement ,etc étalement de la dette
Emmanuel, s'il y a deux procédures, c'est qu'elles sont différentes.
Keep cool - pour nous, ce sont des loisirs. Pour les salariés, leurs emplois et pour les fournisseurs, leurs dettes...
La procédure de sauvegarde a été mise en place, en 2005, pour éviter d'en arriver au RJ.emmanuel a écrit:
Je suis cool ...exact ce n'est qu'un loisir
J ai connu cela un 12 décembre un dépot de bilan et licencieme t économique 3 mois plus tard...
VinceWG a écrit:Pascal, peut-on savoir à qui appartiennent les nouvelles mains de VV ?
les abonnés auront l'information je suppose....Pascal Da Silva a écrit:VinceWG a écrit:Pascal, peut-on savoir à qui appartiennent les nouvelles mains de VV ?
à son rédacteur en chef
mais ce n'est pas encore officiellement signé, c'est dans les tuyaux administratifs divers et variés, aussi je n'en dis pas plus pour ne pas porter la poisse.
VinceWG a écrit: Les pigistes ne sont pas "salariés" (même s'ils reçoivent la pige).
VinceWG a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas de salaire fixe : tout dépend de l'article. Ils ne font pas partie des employés d'Histoire et Collections.
Aller à la page : 1, 2, 3