Note : Sujet dédié au magazine (j'ai déjà ouvert un autre sujet pour le jeu en encart)
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Semper Victor a écrit:Le dessin est signé Mark Churms.
Semper Victor a écrit:M... où est-ce que j'ai entendu Mark Churms alors ? Pour CeC ?
Charles Antoine a écrit:Je suis en tout cas curieux de lire l'article qui fait remonter la naissance de l'armée française aux guerres de religions
Aaargh a écrit:Charles Antoine a écrit:Je suis en tout cas curieux de lire l'article qui fait remonter la naissance de l'armée française aux guerres de religions
Ouais, c'est une accroche un peu osée... les guerres de Religions c'est surtout la naissance des régiments permanents d'infanterie: Picardie, Piémont, Navarre, Champagne, Gardes Françaises...
Charles Antoine a écrit:Aaargh a écrit:Charles Antoine a écrit:Je suis en tout cas curieux de lire l'article qui fait remonter la naissance de l'armée française aux guerres de religions
Ouais, c'est une accroche un peu osée... les guerres de Religions c'est surtout la naissance des régiments permanents d'infanterie: Picardie, Piémont, Navarre, Champagne, Gardes Françaises...
Les fameux "vieux" et autres "petits vieux" ...
Semper Victor a écrit:L'accroche à l'air efficace vu les réactions que cela suscite...
Avant de dire quoi que ce soir, je vais attendre de lire l'article.
Dernière édition par Aaargh le Ven 22 Oct 2010 - 21:06, édité 2 fois
Fix a écrit:ya le sommaire quelque part?
Aller à la page : 1, 2, 3