L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amirauté

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amirauté Empty Amirauté Lun 12 Jan 2015 - 12:13

Francis Marliere



Bonjour,

à la suite d'un désistement, je cherche un joueur pour une partie d'Amirauté en multi-joueurs par correspondance.

Il n'est pas nécessaire de connaître les règles d'Amirauté pour postuler (règles que j'ai par ailleurs fortement modifié) mais il est indispensable d'avoir un minimum de connaissances sur le sujet. Le rythme de jeu est d'environ un tour par semaine.
Le scénario est un thème tactique situé en Méditerranée en juin 1940, peu avant l'armistice. Il oppose des forces italiennes et françaises et le poste vacant est dans l'équipe italienne.

Vous pouvez vous faire une idée de la nature du jeu en lisant les compte-rendus des parties précédentes, téléchargeables sur www.amiraute-news.com
Vous pouvez également visiter le groupe de discussion https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/amiraute-ww2/info?tab=s

J'invite les personnes intéressées à me contacter par mp ou à l'adresse suivante : francismarliereXyahoo.com (remplacer le X par @)

2Amirauté Empty Re: Amirauté Lun 12 Jan 2015 - 21:38

Francis Marliere



Bonsoir,

le poste est pourvu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum