L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Come and see (Ukraine 2014)

+5
beware1610
pascal
thucydide
francoist
Istvan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Ven 18 Juil 2014 - 23:31

superben

superben

Ouai ben tu peux sortir ....
Quand je demandais le nombre de victimes civiles (infos que je ne trouve pas dans les médias français), c était pour m'insurger sur le fait qu'apparemment nos medias pensaient que ce conflit était mineur et finalement une opération de police contre des "bandes armées" et "la mafia" ... dormez braves gens , il n y a rien de nouveau a l'Est ....
Il a fallu le drame d'hier pour que ces journalistes se réveillent (OK il y avait la Coupe du Monde  ....c est tellement plus fun ...) .
Jusqu’à présent j'avais jamais vu la mafia dans des blindes modernes et abattre des avions civils a 10000 m d'altitude ... Et maintenant c'est quoi la suite ?
Les gens de l'Est ne voudront a priori jamais réintégrer l'Ukraine. Même si Poutine les lâche après la bavure d'hier, les ukrainiens auront droit a une petite Tchétchénie du Donbass avec pour le coup du vrai terrorisme ( bombes visant des civils a Kiev, etc etc ...) avec pour base arrière la Russie , l'horreur absolue ....  

J'avais failli écrire que tout cela allait mal finir .... maintenant c'est fait

27Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 0:14

pascal

A istvan le terrible:
"bonne nuit adolf"   drunken  drunken  drunken faut arreter, la.
"du document brut"  Smile 
"Les images ont été mises bout á bout": bin ca s’appelle un montage… Smile et par qui au fait? Cherche pas berruyer ton gourou le dit lui meme en premiere page de son blog: un régime relativement autoritaire usant de propagande comme c’est le cas en Russie. Bin voila…

"Le site http://www.les-crises.fr/ était troisieme Blog francais en juin !"  Smile elles sont ou les statistiques sur son site? ce type qui surf sur l'actualite en interpretant des videos prises sur le net, et sur les malheurs des autres est vraiment a vomir. tout ca pour du fric.
Mais quand je lis les commentaires sur son blog, alors la je suis mdr; ya meme un type qui dit que c'est les prokiev qui ont abattu l'avion parceque dedans il y avait des scientifiques qui se rendaient a une conference sur le sida. Et les nazis n'aiment pas les homos. Alors paf ils font sauter l'avion.  cheers merci pour les liens j'en reviens pas d'un tel niveau de stupidite, c'est vraiment incroyable on dirait le blog des nuls ou des inconnus.

A superben
Si poutine lache les separatistes, ils n’aurons donc plus la russie pour bases arriere, tu t’embrouilles, la…
"j'avais jamais vu la mafia dans des blindes modernes et abattre des avions civils a 10000 m d'altitude. "  thumbs up 
Moi non plus. Mmmh…, allons bon, comment ont ils fait? mmmh...qui les soutient et leur files des armes et de l’encadrement pour s’en servir depuis des mois? Et qui sont pres de leur frontiere... voyons… reflechissons…le Botswana? la jamaique?

28Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 2:09

superben

superben

scratch scratch  Puisqu'il faut vraiment tout t'expliquer ....
Cette phrase "j'avais jamais vu la mafia dans des blindes modernes ...." était une pique t étant destinée car tu t évertues a présenter les séparatistes comme la mafia et des bandes armées ... ce qu'ils ne sont pas
Mais bon tes posts montrent bien que tu es du genre a consulter la météo pour connaître le temps de la veille ....

Ensuite ce que je ne supporte pas c'est la schadenfreude surtout sur le compte de 298 cadavres ... Vous pensez peut être que ce drame est une bonne chose pour vous et que cela légitime votre action a l'Est mais cela ne risque que d’entraîner qu'une escalade et un durcissement du conflit dont vous serez également les victimes .. Je ne vais pas perdre mon temps a t'expliquer pourquoi ... tu me fais réellement pitié .. Et comme il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte , je vais profiter de l'option du forum permettant de bloquer un membre dans ma config , je n'aurai donc plus l'honneur de te lire ... Comme disent les americains : Good Bye & Good Luck

29Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 8:30

Istvan

Hum...tout film est effectivement monté. Cela s'applique á tout document. Les images, elles, sont réelles. Ta remarque s'applique-t-elle aussi aux films bruts tournés par les alliés lors de la découverte des camps ?

De meme, tu juges de la validité d'un site en fonction d'un commentaire posté par un idiot. A ce stade, ce meme raisonnement par l'absurde s'applique á tous les sites. Tu trouveras toujours un abruti pour raconter n'importe quoi. Consulte les commentaires du Fig ou du Monde.

http://www.les-crises.fr/ukraine/ est une mine d'informations et d'analyses et mérite bien sa troisieme place.

Tiens, mange :

http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs

Cela étant dit, répondre á des posts indigents oú la cruauté le dispute á la bétise, le tout émaillé de smiley intempéstifs me semble également vain. On a parfois l'impression d'avoir affaire á un gamin de 20 ans. Peut-etre est-ce ton age mental, du reste ?

Considérant que le massacre de populations civiles, que la présence massive de néo-nazis au sein du gouvernement, des autorités et des bandes armées ukrainiennes ne t'émeuvent en rien, je ne vois pas trop l'intéret de te lire. Je vais donc suivre de ce pas les bons conseils de Superben. Je continuerai á poster de toute facon. Tu pourras toujours brailler dans le désert.

30Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 10:10

pascal

Vous erigez ce que vous dites en verite incontournables, en partant par exemple de video youtube, ce que ne ferai pas un enfant de 10 ans, pour le coup.
Ce drame de l’avion de Malaysia va devenir comme le 11 septembre. Il va produire des theses plus farfelues les unes que les autres, parceque la realite evidente n’arrange pas les complotistes. Ici il semble tres logiquement que se sont les russes qui ont abattu l’avion.
la crise . fr ne peut pas etre une reference, il est beaucoups trop dirigiste, vous ne le voyez pas? Et tous les commentaires sur ce blog sont tres droles et affligeant, ils sont a l'image des articles produit et de ceux qui les lisent et les soutiennent, c'est logique, je dirai.
Il y a des salauds des 2 cotes, comme le dit beware1610, et traiter toute une population de Nazis n’a aucun sens . Je ne dis que depuis le debut des verites qui vous derange, du style “il n’y avait pas d’armes a maidan”, “l’extreme droite est minoritaire en Ukraine” (2%)  (et il est malheureux qu’elle soit la car les extremistes sont une honte, et en plus elle sert d’unique argument pour les complotistes. ), “la russie soutient et arme les separatistes,” et s’il y a des combattants sinceres parmi eux ils sont de toutes facons dans un systeme commandes par les mafias de cette region, d’ou sort d’ailleurs ianoukovitch. C’est juste une verite connue depuis l' independance de ce pays, ou des fortunes enormes se sont constitutes dans le sang et le meurtre.
Et ils font regner la terreur dans l’est, meme au pres de cette population qui n’aime pas maidan.  N’est ce pas qu’une constatation?
Et tu as raison de le dire, ce ne sont plus des"bandes armees" mais bel et bien une armee, comme en crimee...
Vous ne lisez que ce qui va dans votre sens, comme berruyer, soral, meyssan, marine... Pour moi, c’est vous les extremistes.  Mais pas (encore) trop dangeureux, heureusement.

Dernière édition par pascal le Sam 19 Juil 2014 - 10:39, édité 1 fois

31Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 10:25

emmanuel

emmanuel

Istvan a écrit:On sait...

les autres sous-hommes ne comptent pas...

Mes pensées vont á toutes le victimes quelles qu'elles soient.

P.S.: Au fait, ton avatar te va á ravir.
merci pour l avatar
Ps: c'est du second degre

idem pour.toutes les victimes

et merci pour ce post ou chacun asséne sa vérité

32Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 10:45

Istvan

Désolé. Tout le monde n'a pas ta kolossale finesse pour faire du second degré au sujet de piles de cadavres.

Tiens, le dernier arrivage :

http://www.les-crises.fr/et-pendant-ce-temps-la-20-civils-morts-a-lougansk/

Peut-etre nous gratifiras-tu d'une nouvelle blague ?

33Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 10:57

pascal

"kolossal finesse"  thumbs up  franchement tu devrais ecrire des sketchs!!

berruyer dit "la destruction du Boeing étant très certainement non volontaire, cela n’apporte pas grand chose de savoir qui a tiré !"
 Smile Smile Smile (marrant de la part d'un type qui a produit plusieurs pages de blog pour savoir qui etaient les snipers de maidan)
bin voyons, exactement la these russe, histoire de se preserver lorsque la verite, prouvee par ce tragique evenement,  eclatera, (verite que tout le monde connait deja, de facon 'officieuse"):  l'armee russe soutient activement les separatistes et prends part aux combat, a partir de sa frontiere et sur le teritoire ukrainien!

34Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 11:57

emmanuel

emmanuel

Istvan a écrit:Désolé. Tout le monde n'a pas ta kolossale finesse pour faire du second degré au sujet de piles de cadavres.

Tiens, le dernier arrivage :

Peut-etre nous gratifiras-tu d'une nouvelle blague ?
puisque qu on est dans la gaudriole
ouvrant un post sur les pertes civiles a gaza......
sur le blocus........
encore des innocents.....

35Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 12:51

beware1610

En conclusion j'ai la nette impression d'être en face d'un gamin de douze ans.

36Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 13:02

emmanuel

emmanuel

Desole je ne suis pas dans.la kolassal finesse
un post ou chacun apporte "sa progande" afin de.demontrer qu'il a.raison

37Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 13:10

pascal

emmanuel lorsque je reprenais "kolossal finesse" je me moquait (gentiment) de lui, pas de toi, j'espere que c'etait clair, sinon j'en suis desole.

38Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 13:20

emmanuel

emmanuel

Pas de soucis..

39Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 13:50

Istvan

Oui. Et ?
Le massacre des palestiniens est longuement traité par tous les media qui donne chaque jour le nombre des victimes, montrent des images et relaie les réactions indignées de personnalités. Je viens de regarder Bfm Tv....ils donnent meme le nombre de 300.

Tu as quantité de sites d'infos oú, j'en suis sur, tes blagues seront appréciées á leur juste valeur. Pas besoin d'ouvrir un énieme fil.

Par contre, RIEN sur les sous-hommes ukrainiens...20 civils rien qu'hier...tu as la belle video ici :
https://www.youtube.com/watch?v=yQ-FF85jlzw

Le black out des media occidentaux est total.

40Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 14:13

pascal

c'est faux il y a tous les jours des articles dans la presse "habituelle", le monde et le fig, par exemple, sur la situation en ukraine, avec des estimations de pertes. Je pense qu'il doit etre tres difficile de rapporter des images objectives de ces combats, tant la confusion regne.
Peut etre que mediatiquement le proche orient est plus interessant, si c'est vrai je le deplore aussi.
Avoir beaucoups d'infos ce n'est pas un mal, et le massacre des palestiniens est une horreur meritant d'etre traitees aussi, non?  surtout que ce n'est pas la premiere fois et qu'israel comme le hamas donnent l'impression de se radicaliser de plus en plus, ce qui est inquietant.

Istvan, Est ce que tu parviendrai a ecrire un message sans lancer une invective a quelqu'un?

41Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 14:23

emmanuel

emmanuel

Istvan a écrit:Oui. Et ?
Le massacre des palestiniens est longuement traité par tous les media qui donne chaque jour le nombre des victimes, montrent des images et relaie les réactions indignées de personnalités. Je viens de regarder Bfm Tv....ils donnent meme le nombre de 300.

Tu as quantité de sites d'infos oú, j'en suis sur, tes blagues seront appréciées á leur juste valeur. Pas besoin d'ouvrir un énieme fil.

Par contre, RIEN sur les sous-hommes ukrainiens...20 civils rien qu'hier...tu as la belle video ici :

oki
mais nous sommes.sur un.forum de jeu. lies a l histoire

pas sur un tchat historique
ou chacun depose sa prose verbiale en rabaissant l'adversaire par de vil effet de manche...

42Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 16:49

emmanuel

emmanuel

[/quote]
Istvan a écrit:C'est ca.

Bonne nuit Adolf !
je relisais ce post et suis plus en potache
puisqu'en ne plus rire de tout en ce monde (ah desproges)

mais quand je vois les golibets et les raccourcis et un adolf par la et un joseph par ici...

ah la bien pensée ambiante Mad

43Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 17:36

thucydide

Istvan a écrit:Oui. Et ?

ou cela
http://www.les-crises.fr/ukraine-oaodvd-3-2/

ou
http://www.les-crises.fr/liachko-dans-ses-oeuvres-a-slaviansk/

44Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 17:38

thucydide

Sinon ceci qui recadre la situation geopolique de l'union européenne et des états unis.
http://www.lestafette.net/t6422-analyse-geoplitique-sur-l-ukraine

Conf la volonté des E.U et de l' U.E. d'isoler la Russie. Politiquement et mililtairement.

De plus l'ue avait signé avant le coup d'état un accord avec le pouvoir Russe qu'elle a dénoncé
12h aprés.

45Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 17:56

pascal

Pauvre gouvernement russe qui se fait isoler...Ne peut on pas laisser les dictateurs tranquilles a la fin?

46Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 18:21

thucydide

Il a été élu sans tricher à l'inverse de G.bush en 2000.

47Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Sam 19 Juil 2014 - 18:39

pascal

j'en doute beaucoups.
des gens qui mettent en place un regime pyramidale, permettant de controler l'etat dans tous ces rouages, s'appuyant sur une mafia detentrice des lobbys economiques ne lachent pas le pouvoir juste a cause de resultats d'elections. cela serait bien trop dangeureux pour eux. ils ont donc crees une constitution qui les arrange, et qui leur permet de rester au pouvoir legalement. La democratie est juste impossible pour ces gens.
(par contre pour bush je te suis, son election me paraissait pas tres clair non plus. mais quel rapport?)

48Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Dim 20 Juil 2014 - 21:57

beware1610

Tiens on s'aligne sur la position de Moscou, no comment...  Disappear 

49Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Dim 20 Juil 2014 - 23:02

pascal

beware1610 a écrit:Tiens on s'aligne sur la position de Moscou, no comment...  Disappear 
euh non, (si ce que tu dis c'est pour moi) , c'est a cause de bush? (pardon j'avoue que je ne comprends pas)

50Come and see (Ukraine 2014) - Page 2 Empty Re: Come and see (Ukraine 2014) Dim 20 Juil 2014 - 23:46

beware1610

Non pas pour toi pascal mais pour l' amis Istvan

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant