L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CR] Fuentes de Onoro 1811 (Jours de Gloire)

+4
Semper Victor
corybantes
birhacheim
Elem
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

vince92

vince92

Des nouvelle sde la partie?

Elem

Elem

mon adversaire et moi sommes en vacances mais elle devrait reprendre bientôt, on a presque terminé le premier jour et on avait besoin de repos pour repartir sur la seconde journée de la bataille (je ne dois pas en être très loin étant au nord du Portugal pour mes congés.

Elem

Elem

La nuit a été longue mais ce termine, voici les positions au début du tour 2, il a sans doute manqué un tour pour que le centre Français soit enfoncé, celui-ci à profité de la nuit pour se réorganiser. L'aile gauche Anglaise a juste pu se désengager mais reste démoralisée.
[img][CR] Fuentes de Onoro 1811 (Jours de Gloire) - Page 2 Fuente13[/img]
La deuxième journée semble ouverte pour les deux camps.

VinceWG

VinceWG

Marrant, j'ai pas tellement l'impression que les Français soient en si bonne position. Ah, si, considérant les forces anglaises démoralisées. Cela peut aider un peu...

Elem

Elem

Il est en bien meilleur position qu'avant la nuit et nos renforts font venir sur la carte.
Coté pertes il a perdu 3 unités : 1 cav une artillerie et une infanterie contre une cav pour l'anglais

VinceWG

VinceWG

Ouais mais tu as conquis une bonne position pour débuter la deuxième journée.

Leonidas

Leonidas

scratch  Ah dommage, pas de 2ème journée donc !?

Elem

Elem

De mémoire, je crois qu'on a poursuivi un peu sur la seconde journée mais j'ai dû oublié que j'avais commencé un CR Embarassed Je vais regarder si je retrouve les fichiers.
Toujours est-il que le français a fini par jeter l'éponge...

Leonidas

Leonidas

Elem a écrit:De mémoire,  je crois qu'on a poursuivi un peu sur la seconde journée mais j'ai dû oublié que j'avais commencé un CR Embarassed Je vais regarder si je retrouve les fichiers.
Toujours est-il que le français a fini par jeter l'éponge...

Oui en effet sa situation me semblait là fortement compromise à la fin de ce 1er jour... et aussi de la nuit qui venait de se passer.

Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2