L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dominique Guillemin a écrit:Je vois des pions navions. Comment est prise en compte la guerre naérienne ?
Semper Victor a écrit:Je publierai progressivement les autres photos de notre partie (une par tour).
J'ai trouvé le système très fluide, rapide et agréable à jouer.
Pour les avions, l'Allemand en possède 5 (cinq opportunités de décaler d'une colonne les résultats en cas d'attaque). Le Français/Anglais a lui 5 HQ qui offrent in fine la même possibilité, mais il est rare qu'il ait 5 occasions d'attaquer efficacement par tour...
VinceWG a écrit:"Il se fiche de ses propres pertes" : qu'entends tu par la?
Le français à tout intérêt à attaquer partout où il le peut, ne serait-ce que pour désormganiser l'allemand, il se fiche de ses propres pertes
Semper Victor a écrit:Le français à tout intérêt à attaquer partout où il le peut, ne serait-ce que pour désormganiser l'allemand, il se fiche de ses propres pertes
Pour autant, il n'a aucun intérêt à attaquer quand il n'a quasimment aucune chance (à 1/2), ce qui souvent le cas...
Je pense m'y mettre en solo dès ce week-end.Semper Victor a écrit:Nous reprenons la partie ce soir.
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » [CR] France 40 (GMT Games) - Hannon vs. Semper Victor