L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

30è Rencontres Belliludistes Bordelaises: 14 et 15 décembre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonzillou

bonzillou

30è séance des Rencontres Belliludistes Bordelaises en vue!

Pour ceux qui l'auraient oublié, les Rencontres Belliludistes Bordelaises se déroulent 1 fois par mois dans les locaux d'Historine (adresse ci-dessous).
Il s'agit d'un week-end convivial durant lequel les joueurs peuvent proposer, observer, discuter et participer à des wargames avec pions ou figurines.
Chacun jouant à ce qu'il lui plaît et le temps qu'il le désire.

Prochaine session des RBB les samedi 14 et dimanche 15 décembre 2013, de 10H jusqu'à 23H59. Je vous rappelle que la salle est ouverte dès le vendredi soir (donc le 13 décembre), pour ceux qui voudraient déjà entamer les hostilités ou s'adonner à des setups vertigineux.

Nous serons donc dans nôtre salle habituelle :
>> Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac

Afin d’organiser au mieux ces journées je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc....
Chacun devra se munir de son ravitaillement, la sangria d'Historine sera bien sûr au Rendez Vous.

Clément : Seigneur des Anneaux GW vendredi
Hugo : Seigneur des Anneaux GW vendredi
Alex: Force on Force Afghanistan vendredi et samedi / Seigneur des Anneaux GW dimanche
Damien: Force on Force Afghanistan vendredi et samedi
Bonzillou junior : Seigneur des Anneaux GW dimanche
Bonzillou
Michmich85 A Distant Plain samedi
rueschm A Distant Plain samedi
beertrand 111 A Distant Plain samedi?
bradock A Distant Plain samedi
Marb CDG



Dernière édition par bonzillou le Lun 2 Déc 2013 - 18:42, édité 1 fois

http://opendefrancetwilightstruggle2010.fr.gd/Open-de-France-Twi

superben

superben

bonzillou a écrit:30è séance des Rencontres Belliludistes Bordelaises en vue!

Pour ceux qui l'auraient oublié, les Rencontres Belliludistes Bordelaises se déroulent 1 fois par mois dans les locaux d'Historine (adresse ci-dessous).
Il s'agit d'un week-end convivial durant lequel les joueurs peuvent proposer, observer, discuter et participer à des wargames avec pions ou figurines.
Chacun jouant à ce qu'il lui plaît et le temps qu'il le désire.

Prochaine session des RBB les samedi 14 et dimanche 15 décembre 2013, de 10H jusqu'à 23H59. Je vous rappelle que la salle est ouverte dès le vendredi soir (donc le 13 décembre), pour ceux qui voudraient déjà entamer les hostilités ou s'adonner à des setups vertigineux.

Nous serons donc dans nôtre salle habituelle :
>> Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac

Afin d’organiser au mieux ces journées je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc....
Chacun devra se munir de son ravitaillement, la sangria d'Historine sera bien sûr au Rendez Vous.

Clément : Seigneur des Anneaux GW vendredi
Hugo : Seigneur des Anneaux GW vendredi
Alex: Force on Force Afghanistan vendredi et samedi / Seigneur des Anneaux GW dimanche
Damien: Force on Force Afghanistan vendredi et samedi
Bonzillou junior : Seigneur des Anneaux GW dimanche
Désolé , je devais venir et j'ai eu des problèmes perso ... qui m'ont fait zappé les RBB ... Je croyais encore aujourd'hui que c'etait le week end prochain ...c'est dire Aga aga Aga aga 

bonzillou

bonzillou

superben a écrit:
Désolé , je devais venir et j'ai eu des problèmes perso ... qui m'ont fait zappé les RBB ... Je croyais encore aujourd'hui que c'etait le week end prochain ...c'est dire  Aga aga Aga aga 
benjamin

seras-tu des nôtres pour le 14 décembre?

http://opendefrancetwilightstruggle2010.fr.gd/Open-de-France-Twi

bonzillou

bonzillou

finalement tu viens jouer avec nous à cette séance Superben?

http://opendefrancetwilightstruggle2010.fr.gd/Open-de-France-Twi

superben

superben

Salut ,

Bon je viens de passer une sale periode pro et perso ... donc OUI je serais là avec plaisir et je vais essayer de faire un grand chelem : vendredi , samedi , dimanche ...

bonzillou

bonzillou

yipa!

il ya des demandes de partenaires sur strat!

http://opendefrancetwilightstruggle2010.fr.gd/Open-de-France-Twi

bonzillou

bonzillou

mise à jour non définitive des participants

Clément : Seigneur des Anneaux GW vendredi
Hugo : Seigneur des Anneaux GW vendredi
Alex: vendredi et samedi / Seigneur des Anneaux GW dimanche
Bonzillou junior : Seigneur des Anneaux GW dimanche
Bonzillou vendredi Washington's War, samedi Fall of South Vietnam , Hamburger Hill,
Michmich85 A Distant Plain samedi
rueschm A Distant Plain samedi
beertrand 111 A Distant Plain samedi
bradock A Distant Plain samedi
Marb Wagram samedi
Superben washington's War vendredi, Wagram samedi,ASL dimanche
Grosbill ASL dimanche
bardamu samedi Fall of South Vietnam , Hamburger Hill, ASLSK, LnL, World at War, AFDLE, NetRunner, Mythic Battles
Dregen samedi World at War,Twilight Struggle
kac ASL SK, CoH, Friedrich/Maria, Hammer of the scots, No Retreat, Race for Berlin, Strike of the eagle

http://opendefrancetwilightstruggle2010.fr.gd/Open-de-France-Twi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum