La 24è séance des RBB s'annonce
Prochaine session des RBB les samedi 23 et dimanche 24 mars 2013, de 10H jusqu'à 23H59 chaque jour. Je vous rappelle que la salle est ouverte dès le vendredi soir (donc le 22 février), pour ceux qui voudraient déjà entamer les hostilités ou s'adonner à des setups vertigineux.
Nous serons donc dans nôtre salle habituelle :
>> Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac
Afin d’organiser au mieux ces journées je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc....
Chacun devra se munir de son ravitaillement, la sangria d'Historine sera bien sûr au Rendez Vous.
Alex Force on Force le samedi
Bonzillou Force on Force (samedi)
damien Force on Force le samedi
Grosbill ASL
Jérome BA106 SDA le dimanche
Bonzillou Junior SDA le dimanche
Dregen World at war et + (samedi)
Laurent Dien Bien Phu
Superben > Féodalité (Vae Victis)/ Washingtn's War (GMT)/ Les Ailes de la Gloire/ Wings of War/ Jour de Gloire (bataille au choix)
Maelvine AVL/-The Russian Campaign/-Russia Besieged/-Rommel/-Bitter woods
kerm33 ASL samedi / Napoleon Against Europe dimanche
Victor SDA le dimanche
Romeyer
Prochaine session des RBB les samedi 23 et dimanche 24 mars 2013, de 10H jusqu'à 23H59 chaque jour. Je vous rappelle que la salle est ouverte dès le vendredi soir (donc le 22 février), pour ceux qui voudraient déjà entamer les hostilités ou s'adonner à des setups vertigineux.
Nous serons donc dans nôtre salle habituelle :
>> Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac
Afin d’organiser au mieux ces journées je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc....
Chacun devra se munir de son ravitaillement, la sangria d'Historine sera bien sûr au Rendez Vous.
Alex Force on Force le samedi
Bonzillou Force on Force (samedi)
damien Force on Force le samedi
Grosbill ASL
Jérome BA106 SDA le dimanche
Bonzillou Junior SDA le dimanche
Dregen World at war et + (samedi)
Laurent Dien Bien Phu
Superben > Féodalité (Vae Victis)/ Washingtn's War (GMT)/ Les Ailes de la Gloire/ Wings of War/ Jour de Gloire (bataille au choix)
Maelvine AVL/-The Russian Campaign/-Russia Besieged/-Rommel/-Bitter woods
kerm33 ASL samedi / Napoleon Against Europe dimanche
Victor SDA le dimanche
Romeyer
Dernière édition par bonzillou le Jeu 21 Mar 2013 - 1:07, édité 3 fois