La 25è séance des RBB s'annonce
Prochaine session des RBB les samedi 20 et dimanche 21 avril 2013, de 10H jusqu'à 23H59 chaque jour. Je vous rappelle que la salle est ouverte dès le vendredi soir (donc le 19 avril), pour ceux qui voudraient déjà entamer les hostilités ou s'adonner à des setups vertigineux.
Nous serons donc dans nôtre salle habituelle :
>> Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac
Afin d’organiser au mieux ces journées je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc....
Chacun devra se munir de son ravitaillement, la sangria d'Historine sera bien sûr au Rendez Vous.
Alex Force on Force le samedi / init Washington's war le vendredi soir ou dimanche matin
Bonzillou Force on Force (samedi)/Washington's War/ Les Ailes de la Gloire(dimanche)
damien Force on Force le samedi
Bertrand 111 Washington's war, divers CDG, Totaler Krieg, Somme 1918
Dregen Wold at war / band of brothers
kerm33 Napoleon Against Europe (samedi)
Bradock napo against europe
Grosbill (samedi) WorldatWar / Conflict of Heroes
jerome (samedi) Force on Force / CoH / demeures de l'épouvante/ gears of war
superben Washington's War/ Les Ailes de la Gloire/ EPT : module Pacifique
laurent les ailes de la gloire
Prochaine session des RBB les samedi 20 et dimanche 21 avril 2013, de 10H jusqu'à 23H59 chaque jour. Je vous rappelle que la salle est ouverte dès le vendredi soir (donc le 19 avril), pour ceux qui voudraient déjà entamer les hostilités ou s'adonner à des setups vertigineux.
Nous serons donc dans nôtre salle habituelle :
>> Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac
Afin d’organiser au mieux ces journées je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc....
Chacun devra se munir de son ravitaillement, la sangria d'Historine sera bien sûr au Rendez Vous.
Alex Force on Force le samedi / init Washington's war le vendredi soir ou dimanche matin
Bonzillou Force on Force (samedi)/Washington's War/ Les Ailes de la Gloire(dimanche)
damien Force on Force le samedi
Bertrand 111 Washington's war, divers CDG, Totaler Krieg, Somme 1918
Dregen Wold at war / band of brothers
kerm33 Napoleon Against Europe (samedi)
Bradock napo against europe
Grosbill (samedi) WorldatWar / Conflict of Heroes
jerome (samedi) Force on Force / CoH / demeures de l'épouvante/ gears of war
superben Washington's War/ Les Ailes de la Gloire/ EPT : module Pacifique
laurent les ailes de la gloire
Dernière édition par bonzillou le Jeu 11 Avr 2013 - 0:25, édité 1 fois