Sincèrement, ce serait... parfait !keram a écrit:Ok merci pour les indications et contant qu'on y prenne du plaisir à y jouer:cheers:
Je réfléchi actuellement à une alternative pour la résolution des combats en utilisant moins dés pour alléger le jeu, ce sera plus souple et dans ce cas on le postera sur le site de VV.
Keram
Mais y a de l'idée et tu me sembles avoir bien potasser le problème de la piste et des débordements possibles mais qui prennent du temps pour le VM. Idem d'ailleurs que l'importance des embuscades (FR et VM). Le décrochage en perroquet quand il est mis en oeuvre est efficace... (dans Bergot, je pense ? Gandy n'en parle pas clairement).
ça a quand même failli passer pour les VM quand ils sont arrivés sur la Rivière Noire... à l'avant dernier tour...
J'ai eu aussi de la chance avec la météo qui fut meilleure que ce que connurent les "Bigeards boys" à l'époque...
Les deux points forts de cette simulation sont pour moi:le brouillard de guerre sur les piles VM et les mouvements des dites piles...
Tu l'as beaucoup testé ou fait tester avant de le sortir ?