Un jeu de Ted Raicer chez GMT Game sur le front Est !
Vous connaissez ?
Vous connaissez ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
il y a eu un bug à l'impression ce devrait être des corps et non des divisionscaius maximilianus a écrit:A noter les divisions d'élites de l'Axe... en vert clair nos amis Italiens !
Des divisions d'infanterie de base meilleures que la LAH et équivalent a des corps Hongrois et Roumains.(A noter que je ne suis pas de ceux qui dénigre bêtement la qualité des troupes Italiennes)
Il va falloir repenser l'utilisation du CSIR
Les unités sont avant tout celles présentes en 1941 au début de l'opération Barbarossa. Pour certaines divisions SS (motorisées en 41 blindées ensuite) et certaines panzer division ou pzgrenadiers il y a les pions de 1941 et ensuite un pion qui traduit la montée en puissancecaius maximilianus a écrit:Détail des pions allemands par catégorie :
33 corps d'infanterie
88 division d'infanteries (pourquoi 88 et pourquoi celle la ?)
1 division de cavalerie
10 division motorisées (incroyable....mais historique)+4 ss
3 division mécanisées
25 Panzer divisionen+8 ss
8 bataillons de char lourd+ 3 ss
3 bataillons de canons automoteur ???
1 Corps d'artillerie de siège
ma première impression :
une proportion d'unité mobile très importante !
Ce jeu m’intéresse mais pas si c'est un "monster game" , tu pourra nous dire tes impressions et bon rétablissement.emmanuel a écrit:pions clippés
a plus qu'a lancé une ptite campagne (avec 45 jours d'arrêt j'ai du temps)
Ca dépend de ce que tu appelles un monster game mais pour un jeu simulant la totalité du Front de l'Est, la taille est assez réduit et la jouabilité intéressante.Maximus a écrit:Ce jeu m’intéresse mais pas si c'est un "monster game" , tu pourra nous dire tes impressions et bon rétablissement.
Max.
Zack a écrit:Ca dépend de ce que tu appelles un monster game mais pour un jeu simulant la totalité du Front de l'Est, la taille est assez réduit et la jouabilité intéressante.Maximus a écrit:Ce jeu m’intéresse mais pas si c'est un "monster game" , tu pourra nous dire tes impressions et bon rétablissement.
Max.
D'ailleurs, le système des marquerus d'activation pour un jeu sur cette campagne est originalet doit donner du dynamisme ainsi qu'ne bonne rejouabilité.
Les règles ne sont pas vraiment compliquées mais pas forcément très bien écrites et avec pas mal de spécificités.
J'ai juste commencé Barbarossa et pour le moment, je trouve ça plutôt bien.
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » The Dark Valley (GMT Games)