Abonné mais toujours rien reçu...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
J'habite dans une école. Le facteur avait mis la revue et le jeu dans la boite de l'école et non celle de mon logement. C'est bon, c'est récupéré!
JR COIGNET a écrit:Un grand coup de gueule néanmoins vis à vis de ce contretemps à quelques jours du tournoi. Je ne dis pas merci à Vae Victis, qui se contente d'être désolé. J'ai appelé ce matin Vae Victis et j'ai eu une charmante mais incompétente interlocutrice qui m'a expliqué que le jeu était bien prévu "pour la fin d'année", et que les envois ne partiront que début janvier. Comme je lui ai indiqué que les abonnés avaient reçu le jeu, elle a daigné se renseigner pour m'annoncer que "tout était parti depuis vendredi" !
Vu le peu de jours restants, ce sera "méthode de la découverte" pour le tournoi, super !
Meilleurs vœux à tous, même à Vae Victis
Ce n'est pas très commercial comme réponse.Pascal Da Silva a écrit:Dans notre malheur, j'ai encore des sueurs froides quand je pense que ça aurait pu être l'inverse... il y a environ 5 fois plus d'abonnés avec le jeu que de précommandes, et les magazines ne seraient pas partis...
.je n'aurais plus le temps d'ici le tournoi de m'occuper du jeu (découpe et test) c'est bien dommage
Polob a écrit:
Personnellement, je trouve que la qualité du service baisse chez H&C. (par exemple : où se trouve le "Suivi postal / Tracking number :" ? En 2012, il y était, en 2013 : plus rien, donc on ne sait pas si la commande est prise en compte, prête, partie, perdue ....). Si on veut comparer avec Ludifolie - comme le fait Semper Victor - il n'y a pas photo.
Stefrance a écrit:
Petite question: type de l'hex 0418 (bois ou clair) Nous n'étions pas d'accord...
De Wrede est pénalisé par le retrait de 3 MA, des formations initiales disloquées en plusieurs groupes tactiques et un mauvais placement (artilleries de Spleny empilées avec des unités d'autres formations empêchant une retraite facile ou repli stratégique...)
De plus, beaucoup de cav. bavaroises sont empilées avec des artilleries, peuvent-elles contre-charger?
Autre difficulté majeure, les unités de Von Wrede déroutent vers l'ouest... très compliqué pour les unités en déroute au nord du pont de Lamboi-Brücke qui ne peuvent donc pas dérouter vers le pont!
Hex. 0418 (bois ou clair) ?
Merci Fred pour toutes ces précisions. j'avais bien compris que le déploiement est celui d'un comte et non d'un général
Sanciol a écrit:Bonsoir à tous,
Après 2 parties sur les scenarii 1 & 3, j'ai 2 points de règle à clarifier :
1 - une unité en désordre est attaquée au choc. Elle est mise en déroute, elle doit donc faire un mouvement de retraite. Au cours de ce mouvement de retraite, cette unité traverse l'hex où se trouve le général en chef seul. Doit il la suivre ?
2 - une cavalerie charge 2 hex ; dans le premier, une infanterie ; dans le second une artillerie seule. La charge est réussie => infanterie recule et l'artillerie est detruite.
Nous avons interprété les règles de la façon suivante :
* si la cavalerie avance dans l'hex libéré par l'artillerie, fin de la charge et pas de poursuite possible
* si la cavalerie avance dans l'hex libéré par l'infanterie, poursuite possible normalement
est-ce correct ?
Merci d'avance pour vos réponses
bastien a écrit:B
Bref, une excellente position défensive côté bavarois et de bonnes unités, j'ai du mal à voir comment les Français sont arrivés à percer historiquement,
ou alors le scénario 2 laisse vraiment trop de possibilités au Bavarois de se préparer et retrancher minutieusement par rapport à l'historique.
1 - une unité en désordre est attaquée au choc. Elle est mise en déroute, elle doit donc faire un mouvement de retraite. Au cours de ce mouvement de retraite, cette unité traverse l'hex où se trouve le général en chef seul. Doit il la suivre ?
2 - une cavalerie charge 2 hex ; dans le premier, une infanterie ; dans le second une artillerie seule. La charge est réussie => infanterie recule et l'artillerie est detruite.
Nous avons interprété les règles de la façon suivante :
* si la cavalerie avance dans l'hex libéré par l'artillerie, fin de la charge et pas de poursuite possible
* si la cavalerie avance dans l'hex libéré par l'infanterie, poursuite possible normalement
est-ce correct ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5