La carte est très belle. Par contre, pour les pions, je trouve Napoléon un peu bizarre (il me fait penser plus à Pierre Mondy qu'au vrai Napo). Quel est le modèle ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
peut être Pierre Mondy justement !Lannes1800 a écrit:La carte est très belle. Par contre, pour les pions, je trouve Napoléon un peu bizarre (il me fait penser plus à Pierre Mondy qu'au vrai Napo). Quel est le modèle ?
c'est pas Pierre MondyLannes1800 a écrit:La carte est très belle. Par contre, pour les pions, je trouve Napoléon un peu bizarre (il me fait penser plus à Pierre Mondy qu'au vrai Napo). Quel est le modèle ?
C'est possible mais je ne possède le jeu Je me suis arrêté à Iéna. Mais il est possible que je me laisse tenté par 1814 ou 1815.Semper Victor a écrit:Aucune idée... mais c'est le même Napoléon que pour La Bérézina non ?
il est plus classique au niveau de la pose, c'est celui de Camilotte. j'aurais pu l'utiliser (mais fallait que je recherche dans les archives !)Lannes1800 a écrit:C'est possible mais je ne possède le jeu Je me suis arrêté à Iéna. Mais il est possible que je me laisse tenté par 1814 ou 1815.Semper Victor a écrit:Aucune idée... mais c'est le même Napoléon que pour La Bérézina non ?
Par contre c'est le même qu'Allemagne 1813. Et là non plus je ne le trouvais pas top. Je préfère le Napo des 1er modules
Etant intéressé par au moins des 2 modules à venir (1814 et/ou 1815), je me permets humblement de demander si le portrait de Napo sera repris pour ces volumes.Pascal Da Silva a écrit:il est plus classique au niveau de la pose, c'est celui de Camilotte. j'aurais pu l'utiliser (mais fallait que je recherche dans les archives !)Lannes1800 a écrit:C'est possible mais je ne possède le jeu Je me suis arrêté à Iéna. Mais il est possible que je me laisse tenté par 1814 ou 1815.Semper Victor a écrit:Aucune idée... mais c'est le même Napoléon que pour La Bérézina non ?
Par contre c'est le même qu'Allemagne 1813. Et là non plus je ne le trouvais pas top. Je préfère le Napo des 1er modules
Le lièvre et la tortue, façon Hanau 1813.
Le 17 décembre notre imprimeur espagnol a confié la précieuse cargaison à deux transporteurs, l'un en direction du nord de la France pour le routage conjoint jeu+revue pour les abonnés, l'autre pour l'entrepôt de la région parisienne pour l'expédition des commandes et précommandes. Le premier a atteint sa destination le 20 décembre et tout s'est bien déroulé. Les abonnés ont été livrés. Ô joie !
Mais ce matin nous apprenons avec stupéfaction que la région parisienne ne sera livrée que….demain matin ??!!!…. le deuxième transporteur était-il équipé de mules et non de camions ??? Bref, pour cause de Saint-Sylvestre, les précommandes ne partiront que ce jeudi…
La rédaction (et le service client idem) sont désolés de ce contretemps totalement indépendant de leur volonté. Si les deux avaient été livré le même jour, les plus chanceux auuraient pu avoir leur jeu pour Noël…et là, on l'a un peu mauvaise quand même…Nous espérons que les services postaux fonctionneront correctement et que les jeux arriveront sains et saufs ce week-end.
Meilleurs voeux tout de même à tous et toutes.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5