En tout cas très bon article . Un peu en désaccord avec Desaix , non ? Sinon , t'as le style
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
si seulement je pouvoir le lire online sur un PC...superben a écrit:En tout cas très bon article . Un peu en désaccord avec Desaix , non ? Sinon , t'as le style
PS : il m'est arrivé de passer une éternité à tout mettre "droit" pour une photo avec plusieurs dizaines ou centaines de figurines, de la trouver correcte et de m'apercevoir lors de sa publication qu'il y a au fond à droite une baïonnette légèrement tordue... Dans ce cas, je suis très très frustré... Je ne dirais pas que je n'en dors plus, mais ça me gâche bien le plaisir...
Sinon , t'as le style
C'est ce que je fais aussi.Semper Victor a écrit:je demande systématiquement le pdf de l'article que j'écris pour relire et vérifier la "finition" avec parution du VV.
J.-Ph. IMBACH a écrit:Semper Victor a écrit:je demande systématiquement le pdf de l'article que j'écris pour relire et vérifier la "finition" avec parution du VV.
Tout pareil mais depuis peu. Mais je ne m'occupe pas de la 1ère de couv'
Mais je ne m'occupe pas de la 1ère de couv' a écrit:
Pareil. Mais je ne l'ai pas eu pour mon dernier article.J.-Ph. IMBACH a écrit:C'est ce que je fais aussi.Semper Victor a écrit:je demande systématiquement le pdf de l'article que j'écris pour relire et vérifier la "finition" avec parution du VV.
A+
JPI
J'ai signalé la semaine dernière le problème à Nico et il a mis la "bonne" page en téléchargement dans la partie "Errata" du site VV.Jean_Bertrand a écrit:le texte de "La revue des revues" est celui du n°110...
J.-Ph. IMBACH a écrit:J'ai signalé la semaine dernière le problème à Nico et il a mis la "bonne" page en téléchargement dans la partie "Errata" du site VV.
Aller à la page : 1, 2, 3