Bonjour est ce que quelq'un aurait l'amabilité de me scanner le scénario pour les rois francs questambert 890
merci d'avance
merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Semper Victor a écrit:C'est bien la cas, il s'agit d'un scénario Questambert 890 pour "Les rois francs".
Sans les pions de la planche du VV110, ça ne te servira pas à grand chose. Sauf si tu veux te les fabriquer toi-mêmejc70 a écrit:Bonjour est ce que quelq'un aurait l'amabilité de me scanner le scénario pour les rois francs questambert 890
merci d'avance
Non, non, tu n'es pas inculte. C'est une bataille complètement inconnue comme tant d'autreslister a écrit:Semper Victor a écrit:C'est bien la cas, il s'agit d'un scénario Questambert 890 pour "Les rois francs".
Je dois etre un inculte complet mais jamais entendu parler... C'est quoi ?
laurenius a écrit:magazine arrivé !
Laurent36 a écrit:laurenius a écrit:magazine arrivé !
Moi aussi. Merci pour l'envoi complémentaire !
Arnauld a écrit:Mouais, c'est joli et attirant, mais c'est tiré de Frontières (qui a fini par être vendu dans les boutiques -neuf- à 8 euros). J'ai, quant à moi, un a priori extrêmement négatif sur ce futur jeu.
Dernière édition par Laurent36 le Dim 5 Mai 2013 - 21:51, édité 1 fois
Moi ça me va: j'adore ce système, je veux bien quelques pions de plus à chaque numéro avec une nouvelle carte aussi :-)lysimachus a écrit:
Dans les Rois Francs, il y avait déjà des Bretons et des Vikings. Alors hop, quelques pions et un nouveau scénario.
Laurent36 a écrit:Laurent36 a écrit:laurenius a écrit:magazine arrivé !
Moi aussi. Merci pour l'envoi complémentaire !
Mais là il y a une chose qui m’échappe :
Hier j'ai reçu un exemplaire du n° 110 sous enveloppe à bulle blanche envoyé par Publidispatch 1... Et aujourd'hui, je viens de relever ma boite à lettre, je trouve un deuxième exemplaire du N° 110 (seul sans le jeu) emballé sous le film habituel de Vaevictis... J'espère que vous n'avez pas renvoyé deux exemplaires à tout les abonnés qui avaient reçu leur jeu tout seul.
Pascal Da Silva a écrit:
non, au début on a cru que c'était une erreur isolée, et on a commencé à demander des envois depuis notre stock (publidispatch) Quand on s'est aperçu que c'était plus grave on a changé de méthode, mais quelques magazines sont partis quand même. On n'a pas voulu perdre de temps à chercher, puis refaire un fichier. Donc il y a quelques heureux qui en auront reçu deux… faites en cadeau à quelqu'un pour faire connaitre le mag !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5