L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

17è Rencontres Belliludistes Bordelaises 12 et 13 mai 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonzillou

bonzillou

Vu que le calendrier des 2 mois à venir est trusté par les week-ends électoraux et les ponts, nous avons décidé de rapprocher la prochaine séance des RBB et d'annuler la séance du premier samedi de mai. Ce qui nous donne une prochaine session des RBB les samedi 12 et dimanche 13 mai 2012, de 10H jusqu'à 23H59 chaque jour. Nous serons dans nôtre salle habituelle :
>> Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac

Afin d’organiser au mieux ces journées je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc....
Chacun devra se munir de son ravitaillement, la sangria d'Historine sera bien sûr au Rendez Vous.

Bonzillou Combat Commander / ASL / Air Force /GBACW / LnL / 1812 en multi /Air Force
Bonzillou Junior seigneur des Anneaux / Dreadfleet
Alex seigneur des Anneaux / Dreadfleet / Ambush Alley/Tanhauser
Ruetschm (samedi) Battles of the American Revolution/ Conflict of Heroes à 3/Combat Commander/Few Acres of Snow/World at War
Dregen (samedi)ASL/SK / World at War / A few Acres of Snow
Romeyer Grand illusion / TS / A few acres of Snow / 1812 /Afrika2/Alexander The Great The Conquerors/30Years War
Kerm33 ASL / For the People
Bardamu ASL
bardamu Junior

Dernière édition par bonzillou le Dim 6 Mai 2012 - 23:28, édité 1 fois

http://opendefrancetwilightstruggle2010.fr.gd/Open-de-France-Twi

superben

superben

Salut les Bordelais,

Je vous rejoint le 1er juin. Je vais habiter Bordeaux centre et je devrais avoir de la place pour stocke des parties.
Je suis interessé par des contacts sur la ville ...

bonzillou

bonzillou

salut Superben

tu es le bienvenu parmi nous, nous avons une belle communauté belliludique ici qui est bien dynamique.

ce sera avec plaisir que nous t'ouvrirons nos tables de jeu. Nôtre premier week end complet faisant suite à ton arrivée sera le 9-10 juin.

superben a écrit:Salut les Bordelais,

Je vous rejoint le 1er juin. Je vais habiter Bordeaux centre et je devrais avoir de la place pour stocke des parties.
Je suis interessé par des contacts sur la ville ...

bonzillou

bonzillou

mise à jour du programme

bonzillou

bonzillou

Encore un week-end belliludiste bien sympathique en terre bordeloise . Une quinzaine de participants avec des jeux très divers joués, plutôt du lite, ce qui fait penser que le soleil et le printemps sont bien là. Mention spéciale à la partie de Fief et à nôtre roi potentiel Xavier. Et puis souhaitons la bienvenue à nos 2 nouveaux joueurs Bruno et Jérôme.

Les jeux maltraités durnat cette 17è édition des RBB : Savage Streets (MMP), World at War (LnL), ASL, 1812 (Asycron), Twilight Struggle (GMT), 7 Wonders, Seigneur des Anneaux (GW), Hold The Line (Worthington Games), Fief (Asyncron), Magic, ASLSK, A Few Acres of Snow, C&C Ancients (GMT), Dreadfleet (GW).

prochain RV les 9 et 10 juin : attention nous serons dans la "grande salle" du Centre Culturel du Haut Floirac puisque nous partageons le we avec le tournoi Flames of War d'Historine.
(pas de 1er samedi du mois en juin puisque nous nous déplaçons à la Convention de l'Ecole de Guerre).

et puis la traditionnelle photo de groupe des costauds du wargame:

17è Rencontres Belliludistes Bordelaises 12 et 13 mai 2012 Body-builders-photos1

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]