Et le fameux editeur inconnu du Bellum Gallicum ne serait pas interesse par un Card6driven sur la guerre d'Espagne bien couillu ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19
santino a écrit:la qualité du reste ( fort inégale d'ailleurs selon les articles et les auteurs, au dela de la première impression enthousiasmante )
birhacheim a écrit:Bien en ligne avec cet esprit: "en avant !", "vorwârts !", "let's go" !
C'est d'ailleurs bien en phase avec la devise du crabe: "Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis" ;-)
Volonté et courage.
Croire et oser.
Être et durer.
Pascal Da Silva a écrit:birhacheim a écrit:Bien en ligne avec cet esprit: "en avant !", "vorwârts !", "let's go" !
C'est d'ailleurs bien en phase avec la devise du crabe: "Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis" ;-)
Volonté et courage.
Croire et oser.
Être et durer.
j'en ai une autre que j'aime bien : "la bonne idée, c'est celle qui est réalisée".
Olivier,Mais je comprends très bien que la période ne vous intéresse pas. Tant pis (je ne peux rien dire de plus, désolé).
Battles Magazine n'a pas pour vocation de plaire à tout le monde. C'est impossible. Ni même de plaire au plus grand nombre (sinon ce serait WWII à tous les numéros). Battles doit :
1 - me plaire à moi (je ne vais pas m'emmerder à faire un truc qui m'intéresse moyen)
2 - plaire à assez de gens pour me permettre de continuer.
C'est tout. Et pour l'instant, je suis dans les clous.
Le premier numéro a rempli les conditions. Le second remplit déjà la première.
Si l'une ou l'autre de ces conditions devaient un jour ne plus être remplies, j'arreterais le mag, et ce ne serait pas un drame.
oui enfin la t'exagère, la guerre sino japonaise c'est pas franchement un theme traité en wargame (pour ne pas dire pas du tout)Desaix a écrit:Bon, je sais la 2eme GM ça fait vendre... Mais bon quand même y'a pas que ça dans la vie...
95% des caractères sont issus du Chinois, mais elle est en Japonais.Fix a écrit:a priori ta carte elle est en chinois
si tu te bases sur le caractère no pour dire ça tu te trompes, c'est aussi un kanji existant (et c'est bien le kanji puisque si c'était le kata il serait plus petit )Tof a écrit:95% des caractères sont issus du Chinois, mais elle est en Japonais.Fix a écrit:a priori ta carte elle est en chinois
Très chouette la carte !
Pascal Da Silva a écrit:Il utilise un logiciel de modélisation 3D ?
j'ai essayé avec Brice à un moment donné, mais j'ai laissé tombé... trop prise de tête.
Pascal Da Silva a écrit:ben, c'est de la bonne bidouille. Les reliefs de montagne c'est pas évident à réaliser proprement.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19