L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Napoleon against Europe (Hexasim)

+22
VinceWG
corybantes
daredevil
Lannes
MZI
SV57
Fizz
superben
Ariok
Cavalier
emmanuel
austerlitz
caius maximilianus
Desaix
emmekappa
frayaka
Tof
HAUTPOUL
Hamilcar
Arnauld
Elem
FAW_SAUMON
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Napoleon against Europe (Hexasim) - Page 4 Empty Re: Napoleon against Europe (Hexasim) Sam 3 Mai 2014 - 20:29

Logan

Logan

C'est vrai que je n'avais pas bien compris ce point de règle, mais je les utilisées à la fin du tour quand tu me l'as fait remarqué et je ne vois pas trop ce que cela aurait changé fondamentalement de les utiliser plus tôt.

77Napoleon against Europe (Hexasim) - Page 4 Empty Re: Napoleon against Europe (Hexasim) Sam 3 Mai 2014 - 23:52

VinceWG

VinceWG

Tu aurais pu faire des mouvements un peu plus efficace je pense qu'avec les quelques cartes que tu as utilisé : par exemple en utilisant tes 3 permanentes pour Charles ça te faisait 1 PA en réserve qui pouvait ensuite être utilisé pour une activation ultérieure de Jean et de Charles, ou autre.

Enfin, je pense qu'il était possible d'envoyer Jean faire le siège de Ulm plutôt que Mack afin de garder ce dernier éloigné des combats.

Mais bon, l'Autriche en 1805 est condamnée à mourir. La seule question c'est en combien de temps et à quel prix.

78Napoleon against Europe (Hexasim) - Page 4 Empty Re: Napoleon against Europe (Hexasim) Mar 3 Juin 2014 - 14:27

emmanuel

emmanuel

la version 2 est disponible
et pour ceux qui ont la version 1 les régles sont commandables Wink 

79Napoleon against Europe (Hexasim) - Page 4 Empty Re: Napoleon against Europe (Hexasim) Mar 3 Juin 2014 - 15:06

Leto597

Leto597

Deuxième version des règles précommandées. J'espère qu'elles n'auront plus besoin de modifications  Wink 

80Napoleon against Europe (Hexasim) - Page 4 Empty Re: Napoleon against Europe (Hexasim) Ven 8 Mai 2015 - 17:37

Jean_Bertrand

Une petite question sur les règles :
8.1.2 dit qu'un général peut "commander des unités d’une puissance majeure alliée à condition que leur nombre de pas soit strictement inférieur aux pas de la nationalité du général"

et

10.1 qu'un général peut commander"des unités alliées majeures dans la limite de la moitié, arrondie à l’inférieur, de sa valeur de commandement"

que faut-il suivre ?

Et pour voir si j'ai bien compris:
Les opérations de budget se font dans un ordre strict (Turquie -> France), est-ce que cela veut dire que la France et l'Angleterre, dernières de leurs camps respectifs, ne peuvent jamais transférer de points de ressource à leurs alliés ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4