Ses pions sont jolis, c'est le principal
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Semper Victor a écrit:Pas eu le temps de dépioter encore...
Semper Victor a écrit:Saine mesure que d'avoir corrigé les pions.
Il est déjà disponible en France et si oui, où ?
Semper Victor a écrit:Disponible chez Agorajeux.
J'ai lu le mag. dans le métro.
Un très bon article sur la guerre des Français et des Indiens et un autre passionnant sur les "grandes défaites mongoles" (Syrie, Japon, Vietnam).
Côté jeu, 6 scénarios jouables sur la même carte à propos des batailles ou des escarmouches qui ont eu lieu entre 1755 et 1758 autour du Lac Georges.
FAW_SAUMON a écrit:Semper Victor a écrit:Disponible chez Agorajeux.
J'ai lu le mag. dans le métro.
Un très bon article sur la guerre des Français et des Indiens et un autre passionnant sur les "grandes défaites mongoles" (Syrie, Japon, Vietnam).
Côté jeu, 6 scénarios jouables sur la même carte à propos des batailles ou des escarmouches qui ont eu lieu entre 1755 et 1758 autour du Lac Georges.
Merci !
Cote jeu, il y a surement moyen de refaire la bataille ou le baron de Dieskau s'est fait capturer !
La carte fait quelles dimensions sinon ?
Tamerlan a écrit:
J'avais posté quelques photos ici : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=12480#p211545
Semper Victor a écrit:J'attend de tester de mon côté, en attendant je me dis que la couverture du mag. et les pions sont jolis
FAW_SAUMON a écrit:Ahh ben...ca promet !
Y'aura des erratas j'espere...
Dommage le theme me plait, decu avant meme d'avoir recu le jeu.
francoist a écrit:
c'esle probleme de pas mal de jeux strategy and tactics ou world at war, il faut les erratas en ligne sur le site (e-rules)...
http://www.decisiongames.com/html/e-rules.htmlFAW_SAUMON a écrit:francoist a écrit:
c'esle probleme de pas mal de jeux strategy and tactics ou world at war, il faut les erratas en ligne sur le site (e-rules)...
Et ca se trouve ou ces erratas ST / WW en general ?
Quelqu'un pourrait-il donner le lien ? merci d'avance
FAW_SAUMON a écrit:Merci, je vais pouvoir jeter un oeil sur les regles avant d'avoir le jeu en mains.
Etonnant qu'il est autant d'erratas dans les regles !
Rien que l'erreur du nom pour le lac, c'est pas mal... --> '' Map Errata: “Lake Champlain” on the Tactical map should be printed as “Lake George”. ''
On reve la ...
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » Ticonderoga (Strategy & Tactics n°277)