L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
emmanuel a écrit:A:Ticonderoga simule six engagements dans la région entre l'Hudson supérieur et inférieur lac Champlain, plus précisément la région entre le nord du lac George et Fort Carillon (alias Ticonderoga) au cours de la guerre française et indienne (1755-58). Le système de jeu met l'accent sur l'importance des leaders et met en évidence le rôle des compétences de chaque commande, des circonstances et la chance. Tout au long du jeu, les compétences des dirigeants sont testés comme leur manœuvre d'unités et de la lutte, et chaque dirigeant a la capacité d'être « inepte », « capable » ou « exceptionnelles », variant d'un engagement de l'engagement
PS : je rassure ceux qui ont été choqués par la bannière tricolore. DG semble avoir réalisé son erreur à temps, mes pions ont bien une bannière blanche
emmanuel a écrit:PS : je rassure ceux qui ont été choqués par la bannière tricolore. DG semble avoir réalisé son erreur à temps, mes pions ont bien une bannière blanche
a priori la bourde a été rectifié
Tamerlan a écrit:emmanuel a écrit:PS : je rassure ceux qui ont été choqués par la bannière tricolore. DG semble avoir réalisé son erreur à temps, mes pions ont bien une bannière blanche
a priori la bourde a été rectifié
En effet.
where can i host image for free
Charles Antoine a écrit:Pour le moment, le jeu n'est pas encore disponible en France (sauf à payer directement les fdp prohibitifs de DG), me trompes je ?
Tamerlan a écrit:Charles Antoine a écrit:Pour le moment, le jeu n'est pas encore disponible en France (sauf à payer directement les fdp prohibitifs de DG), me trompes je ?
Les abonnés l'ont reçu directement (comme moi, il y a dix jours environ). Ça ne devrait pas tarder dans les boutiques.
Charles Antoine a écrit:
OK, merci Timour !
Semper Victor a écrit:Trevor Holman, je ne le connais pas...
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » Ticonderoga (Strategy & Tactics n°277)