L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The French & Indian War (Strategy & Tactics n°231)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scaramouche

Scaramouche

Bonjour à tous,

J'essaie en ce moment de glaner quelques renseignements sur le jeu The French & Indian War paru dans la revue Strategy & Tactics n°231.
J'aimerais avoir quelques avis concernant le jeu, et savoir, notamment, si les règles sont aussi "bugées" (des approximations, du flou, voire des contradictions, sans parler des corrections à effectuer sur la carte et sur quelques pions) que certains le laissent entendre sur Consimworld ou Boardgamegeek.
Il semblerait, en outre, qu'il existe deux couvertures différentes pour le numéro 231 de la revue. Est-ce que ce numéro a connu deux éditions ?

Les deux couvertures en question :


The French & Indian War (Strategy & Tactics n°231) Pic350096_md


The French & Indian War (Strategy & Tactics n°231) Pic122156_md


Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne... et désolé pour ceux qui ont déjà subi ce post sur Strategikon !

Saint-Thomas

Saint-Thomas

Scaramouche a écrit:... et désolé pour ceux qui ont déjà subi ce post sur Strategikon !

Je me disais bien aussi que ce post me disait quelque chose ... Wink

http://www.nutspublishing.com

Scaramouche

Scaramouche

Saint-Thomas a écrit: Je me disais bien aussi que ce post me disait quelque chose ... Wink

Oui oui ! Je serai peut-être plus heureux ici. J'ai d'ailleurs cru voir que Desaix recommande le jeu sur Boardgamegeek ; il saura peut-être me renseigner.

Desaix

Desaix

Je ne peux pas dire sur le jeu, je ne l'ai pas, mais rien que la carte ca m'a paru superficiel...

Le premiere couv est la bonne, la deuxieme était une maquette de pre-prod, il font souvent ca chez S&T...

http://www.lestafette.net

Scaramouche

Scaramouche

Desaix a écrit:Je ne peux pas dire sur le jeu, je ne l'ai pas, mais rien que la carte ca m'a paru superficiel...
Désolé, j'ai mal interprété ce que j'ai pu voir sur Boardgamegeek. C'est vrai que la carte effraie un peu mais les mécanismes semblent intéressants.

Desaix a écrit:Le premiere couv est la bonne, la deuxieme était une maquette de pre-prod, il font souvent ca chez S&T...
Enfin la réponse qui m'ôte le tomahawk du cœur ! Merci Desaix !

Il ne me reste plus qu'à ne pas résister à la tentation...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum