Oui et à lire les règles ça ne pose pas de problème. C'est extrèmement respectueux même si sur un plan théologique le choix conceptuel est plus que discutable.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
pour repondre je les suis depuis leur monté en magnus ,directement au depbut(j'ai cotoyé les fournier pajokowski) et moins maintenantArnauld a écrit:Y'aurai pas de Hockey à Rouen, tu aimerais le Hockey ?
(et les gros bonhommes velus ?)
Général Boum a écrit:Bon quant à l'histoire de Mahommet, vaux mieux pas y penser.
On connait sa description physique, mais pas respect certains diront, il n'est pas représenté. La vraie raison est que ayant brisé des cultes idolâtres (un peu comme les premiers evangélisateurs chrétiens détruisaient les statues païennes), ses successeurs ont jugé bon d'interdire toute idôlatrie de sa personne, ce qui a conduit à une non représentation.Général Boum a écrit:C'est vrai, on n'a pas le droit de le représenter alors, bonjour le disign
Semper Victor a écrit:
Sur Mahomet, on y lit en effet que c'est un véritable chef de guerre, au sens premier du terme, ce que n'était pas Jésus.
Général Boum a écrit:Mais ne vous attendez pas à ce que je fasse des miracles
Je peux déjà dire que le matériel est de qualité : pions en carton épais, très épais même. Avec la couleur on a presque l'impression qu'ils sont en bois. Les cartes sont plus épaisses et plus grandes que d'ordinaire chez VPG, de la taille d'une carte à jouer. Enfin, les règles ne sont plus présentées sur des feuilles volantes mais dans un livret relié. Serait-ce un effet de l'édition de jeux VPG par GMT?
Général Boum a écrit:Voilà, j'ai terminé une partie. J'ai vraiment bien aimé. Les règles sont simples mais non simplistes et on peut se lancer dans une partie au bout de 10 minutes. Le système tourne bien et les parties sont courtes (30 à 45 minutes) même si j'ai mis plus de temps à cause des notes que j'ai prises en vue du CR que je vous posterai la semaine prochaine. Du tout bon, pour moi en tout cas.
Aller à la page : 1, 2, 3