En face de moi Yves Lestang, au fond Jean-Marc Labeyrie, qui nous a apporté des bouteilles de légendes (Pacharenc de Vic Bil entre autres)
Le vainqueur, Eric Teng, est en T-Shirt bleu ciel
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Frédéric Bey a écrit:Voilà, ça a commencé comme çà : Meudon, le pavillon de ma mère qui lorsque cette dernière est en vacances, est transformé en club de jeu d'histoire :
santino a écrit:Ben le jeu d'histoire sans les merguez et les boissons, autant jouer en ligne...
Desaix a écrit:Bon, je viens de finir ma première partie de Successors... Pas mal...
Le jeu par GMT est toutefois un peu bâclé : pas de marqueur de tour, des socles manquants pour les leaders noirs, ...
Desaix
Vae a écrit:Desaix a écrit:Bon, je viens de finir ma première partie de Successors... Pas mal...
Le jeu par GMT est toutefois un peu bâclé : pas de marqueur de tour, des socles manquants pour les leaders noirs, ...
Desaix
je viens d'acheter Successors et surprise 1 seul socle pour les noirs et je trouve cette remarque de Desaix.
Comment font ceux qui ont acheté cette version3 ?
jeu d'histoire et oeunologie
Celui qui gagne, c'est le dernier qui ne roule pas sous la table ?Semper Victor a écrit:Je lirai ça avec intérêt, on est 5 dans mon groupe "jeu d'histoire et oeunologie" et on n'a jamais jouer Sucessors à 5 jusqu'à maintenant
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Antiquité » Successors (Avalon Hill - GMT Games)