tu as joué Husky ?
c'est de la 2e GM !
c'est de la 2e GM !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Semper Victor a écrit:@
Buldize
Je ne sois pas sûr que Syracuse soit beaucoup plus simple, mais il est par contre très différent d'Opération Husky. Le jeu s'appuie notamment sur des "stratagèmes", il est aussi plus tactique (question d'échelle).
Merci.Semper Victor a écrit:Oui je sais, comparativement, les règles ne sont pas pour autant plus compliquées que celles de Syracuse, c'est mon avis (je me trompe peut-être, question de perception aussi). La diificulté ne se situe simplement pas au même niveau dans les règles des deux jeux.
tyrkir a écrit:Très belle couverture en effet et très beaux pions aussi (comme d'hab' ).
Est-ce que les dix premiers acheteurs se voient offrir la chanson par Henri Salvador?
Fred59 a écrit:
Je préfère de beaucoup la reprise de Montand...
Semper Victor a écrit:Le VV 103 sera en kiosque le 29 février si j'ai bien compris. Plus que quelques jours à attendre.
D'après l'édito du VV100, après Syracuse -415/-413, retour à la seconde guerre mondiale avec Bruneval par Philippe Hardy (tactique à zones et en solitaire).
Pascal confirmera ?
Pascal Da Silva a écrit:si, c'est confirmé, le prochain sera Operation Biting, autrement dit Bruneval 1942.
j'ai commencé les pions.
Ce sera un jeu solo.
Pascal Da Silva a écrit:si, c'est confirmé, le prochain sera Operation Biting, autrement dit Bruneval 1942.
j'ai commencé les pions.
Ce sera un jeu solo.
FAW_SAUMON a écrit:
Ca m'interesse oui !!!
merci
Pascal Da Silva a écrit:surtout que les papiers militaires allemands sont difficiles à lire à cause des caractères gothiques...
et puis le pion radar en douze morceaux pour pouvoir le démonter et le transporter, c'est coton.
Faut que je fasse les pions caisses de boulons et tournevis aussi...
Pour ceux que cela intéresse, il y a un petit bouquin chez Ouest-France/memorial de Caen, qui s'appelle "Les Raids de Commandos Alliés en Normandie avant le débarquement" - isbn 978-2-7373-5090-0Mussipont a écrit:Je ne connaissais pas cette opération Biting,je viens d'aller lire l'article de wikipedia, je me coucherai (un peu) moins con ce soir!
birhacheim a écrit:
ah, faw_saumon et ses plaisirs solitaires en Chine...
Aller à la page : 1, 2, 3