La question a certainement été posée déjà mais je ne comprends pas qu'il n'y ait jamais eu de jeu stratégique sur la période révolutionnaire du grand affrontement franco-britannique des années 1791-1815.
J'ai vu que le jeu de Pratzen va être adaptée à la période mais je suis étonné du vide (ou quasi-vide) à cette échelle. C'est pourtant:
Bref, des idées? Voire quelqu'un pour se lancer? Dans un jeu VV? Voire un "gros" jeu VV - les bi-annuels... Peut-être un "golden ticket" Desaix, Fred59 et Semper?
(qui a dit improbable? )
J'ai vu que le jeu de Pratzen va être adaptée à la période mais je suis étonné du vide (ou quasi-vide) à cette échelle. C'est pourtant:
- Une période passionnante avec la triple dimension guerre étrangère, guerre civile (larvée ou déclarée) et politique intérieure française. Quand on voit le nombre conséquent de jeux sur la guerre civile russe (passionnante elle aussi avec toutes ses factions et rebondissemens potentiels) je trouve ça étrange
- Riche en grands personnages militaires totalement occultés par la gloire napoléonienne (qui a dit le mythe? )
Bref, des idées? Voire quelqu'un pour se lancer? Dans un jeu VV? Voire un "gros" jeu VV - les bi-annuels... Peut-être un "golden ticket" Desaix, Fred59 et Semper?
(qui a dit improbable? )