Voilà une affaire qui roule !
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
pour ma part je vais (encore ) à Venise en début Avril.
et tu vas baver comme un cochon, cette fois j'ai même réussit à louer un appart qui dispose d'un jardin juste à coté des jardins de la Biénale, près de la via garibaldi rhooo comment j'attends avec impatience la semaine du 11 avriiiiillister a écrit:pour ma part je vais (encore ) à Venise en début Avril.
Quelle chance !
et tu vas baver comme un cochon
je penserai à toi quand je lirais tranquille un bouquin en regardant le ballet des vaporetto sur la lagunelister a écrit:et tu vas baver comme un cochon
Et voila que c'est fait !
Existe t-il un "cahier des charges", une aide expliquant ce qu'il faut apporter pour un article ?
Quand on me le demande gentiment, je fais plaisir...Semper Victor a écrit:Parjure
Semper Victor a écrit:(...) J'aime bien l'option "tourisme" mis avant histoire, c'est un parti pris intelligent pour inciter les gens à la visite et notamment pour convaincre mon épouse de me suivre
Comme pour toutes mes critiques...Semper Victor a écrit:Lu ta critique. Sympa et sincère.
birhacheim a écrit:Comme pour toutes mes critiques...Semper Victor a écrit:Lu ta critique. Sympa et sincère.
A de très rares exceptions qui confirment la règle ! Non mais !Semper Victor a écrit:Sincère toujours, mais sympa. ?
Semper a dégotté un super resto à proximité d'Austerlitz
Semper Victor a écrit:Semper a dégotté un super resto à proximité d'Austerlitz
Et pas qu'un... Je suis allé sur place en 2000, mais je travaille à Paris avec une Tchèque qui m'a donné des infos pour "rafraichir" mes informations.
Le rédac chef quant à lui a contacter l'office de tourisme local.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5