Salut a tous,
J'aimerai votre avis sur certains numeros de VV, mais c'est surtout a propos du jeu en encart dont qu'il s'agit.
Que vaut le jeu dans :
-- VV 88 : Les nettoyeurs
-- VV 77 : Eylau
-- VV 74 : Ultimus Romanorum
-- VV 71 : Iena 1806
-- VV 64 : Austerlitz Nord
-- VV 58 : Austerlitz Sud
-- VV 47 : Eylau - Friedland 1807
-- VV 46 : Verdun
-- VV 44 : Batailles pour la Nouvelle-France
-- VV 43 : Barbarossa
-- VV 42 : Imperator
-- VV 41 : Austerlitz - Wagram 1809
-- VV 37 : France 1940
-- VV 32 : Leuthen
-- VV 24 : Matz 1918
Je demande car pas possible d'avoir un apercu sur les anciens numeros sur le site de vae victis / HC.
Ce que j'aimerai savoir c'est l'interet du jeu, la difficulte, si oui ou non le jeu contient des erreurs (pb de pions, ou regles mal foutues...etc).
J'en profite au passage pour lancer un appel aux personnes qui officient chez Vae Victis : serait-il possible de voir davantage d'apercus du jeu en encart pour chaque magazine ? notamment un apercu de la carte + pions.
Avoir en apercu la page des regles du jeu, ce n'est pas tres pertinent. Cela dit, y'a probablement une raison qui fait que !
merci d'avance pour vos reponses.
Olivier
J'aimerai votre avis sur certains numeros de VV, mais c'est surtout a propos du jeu en encart dont qu'il s'agit.
Que vaut le jeu dans :
-- VV 88 : Les nettoyeurs
-- VV 77 : Eylau
-- VV 74 : Ultimus Romanorum
-- VV 71 : Iena 1806
-- VV 64 : Austerlitz Nord
-- VV 58 : Austerlitz Sud
-- VV 47 : Eylau - Friedland 1807
-- VV 46 : Verdun
-- VV 44 : Batailles pour la Nouvelle-France
-- VV 43 : Barbarossa
-- VV 42 : Imperator
-- VV 41 : Austerlitz - Wagram 1809
-- VV 37 : France 1940
-- VV 32 : Leuthen
-- VV 24 : Matz 1918
Je demande car pas possible d'avoir un apercu sur les anciens numeros sur le site de vae victis / HC.
Ce que j'aimerai savoir c'est l'interet du jeu, la difficulte, si oui ou non le jeu contient des erreurs (pb de pions, ou regles mal foutues...etc).
J'en profite au passage pour lancer un appel aux personnes qui officient chez Vae Victis : serait-il possible de voir davantage d'apercus du jeu en encart pour chaque magazine ? notamment un apercu de la carte + pions.
Avoir en apercu la page des regles du jeu, ce n'est pas tres pertinent. Cela dit, y'a probablement une raison qui fait que !
merci d'avance pour vos reponses.
Olivier