FAW_SAUMON a écrit:
par contre, pas moyen de voir en taille plus grande les pions et la carte !
Pour ma part, ça fonctionne sur mes navigateurs mac: firefox, chrome, opera, safari, rockmelt.
IE, on n'a pas...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
FAW_SAUMON a écrit:
birhacheim a écrit:FAW_SAUMON a écrit:
Pour ma part, ça fonctionne sur mes navigateurs mac: firefox, chrome, opera, safari, rockmelt.
IE, on n'a pas...
Dernière édition par FAW_SAUMON le Mar 1 Nov 2011 - 9:03, édité 1 fois
Ah Explorer ! Merci Saint Bill de nous en avoir délivré !FAW_SAUMON a écrit:birhacheim a écrit:FAW_SAUMON a écrit:
IE, on n'a pas...
C'est ca, avec IE ca ne marche pas.
Semper Victor a écrit:Bonne nouvelle pour les passionnés de la 2e GM.
Je propose nénamoins de changer le titre du sujet en " Des wargames en décembre sur le site Net4War"
FAW_SAUMON a écrit:Y'en a deja qui pre-achete le jeu ou pas ?
ca a pas du etre simple pour les copyrigths...
Semper Victor a écrit:Pourquoi desaix parle de "livres célèbres", je n'y comprend plus rien ?
Elem a écrit:Semper Victor a écrit:Pourquoi desaix parle de "livres célèbres", je n'y comprend plus rien ?
je peux me tromper mes Desaix veut sans doute mentionner Osprey (cela ressemble fort à leurs illustrations) ceci dit ça me fait penser aussi à mes boites Airfix de jadis...
Desaix a écrit:Cela ressemble beaucoup aux illustrations de Pictorial History of Tanks of the World, 1915-45 de Chamberlain je crois que l'on trouve partout en amerique du nord et qui a été beaucoup scané et mis sur le web.
Je crois que c'est celles la qui sont sur le site: http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Vehicles.htm
Le Panzer IV H
Je peux me tromper en tous cas le style est tres proche ...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Discussions par sujets » Revues et Magazines » Des wargames à la rentrée dans la revue Champs de Bataille ?