Personnellement, c'est la poste qui m'inquiète j'attends toujours une précédente commande expédiée jeudi dernier en plus de mon jeu du VV 100
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Non, je ne lis pas les autres sites, blogs ou pages facebook non plus...Pascal Da Silva a écrit:le Yukon, c'est dans quel espace temps ?
jamais tu lis les posts sur les autres sites ?
Si, si j'ai vu ca... C'est pour vous que je m'inquiete pour les couts.Pascal Da Silva a écrit:tu pourrais aussi lire toutes les lignes du courrier, tu verrais qu'il n'y a pas de frais de port pour les abonnés, même au Yukon.
C'est une bonne question ca... Je dirais 0,6 jeux en gros...Pascal Da Silva a écrit:Une question de curiosité : combien des jeux en encart des 5 numéros précédents as-tu joués ?
Desaix a écrit:
Si, si j'ai vu ca... C'est pour vous que je m'inquiete pour les couts.
Pas loin en effet... Mais je ne suis pas si érudit et si blasé que cela. Par exemple, les articles sur les italiens dans le désert ou les guerres de religion (je déteste le découpage sur plusieurs numéros au passage) m’intéressent mais il n'y a pas vraiment de cohérence dans le magazine... Ce sont des périodes différentes et cela ne fait pas non plus partie d'un thème vraiment traité sérieusement ludiquement ou historiquement...Pascal Da Silva a écrit:Mais si je comprends bien, c'est aussi un contenu qui ne te convient pas puisque tu as déjà tout lu ici et là sur le web, dans les bouquins d'histoire, ou alors c'est parce que ce n'est pas ta période de prédiclection ou bien c'est de la figurine...
j'ai bon ?
Exactement, sans jeu il n'y a quasiment plus de valeur marchande, ce qui n'est pas un bon signe je pense...Pascal Da Silva a écrit:en fait, sans jeu, ça risque de se vendre moins bien sur ebay... j'ai re-bon ?
Bonne question sur laquelle je m'interroge chaque année.Pascal Da Silva a écrit:en fait, pourquoi tu t'es abonné exactement ?
Pascal Da Silva a écrit:sincèrement je pense que ce format là devrait redonner du punch au jeu. Bon faut le temps que les concepteurs s'y mettent, mais déjà on peut voir que remplir une planche de 108 pions recto verso, ce n'est pas si évident.
Je regardais ce matin celle du Blackshirts de RH Berg, jeu sur l'invasion de la Libye et dont la carte est au format A3, ben ils n'y sont pas les 108 pions !
mais quelle est la définition du format standard ? et pour qui ?Pascal Da Silva a écrit:
Mais reconnais quand même que dans notre hobby, ce n'est pas le format "standard". C'est juste le nouveau "cahier des charges" que Vae Victis donne aux concepteurs. On verra ce que ça donne.
Tu tenais le même discours avec la carte A4 et la poignée de pions des mini-micro jeux. Visiblement, le public et les concepteurs n'ont pas été convaincus.
"Encore faut-il que les concepteurs s'y mettent" dis tu ? Ben, deux remarques: 1- ce sont des joueurs et ils savent un peu ce qu'ils aiment ou pas 2- encore faut-il qu'ils prennent du plaisir dans des formats de conception imposés (version soft), étriqués (version hard, la mienne).
Tiens, t'as enfin compris ce qu'il aurait fallu faire sur Fontenoy !Pascal Da Silva a écrit:
Ce sera l'occasion de démontrer ce que c'est que jouer la ligne...
Une bonne échauffourée tactique avec pas trop de troupes par exemple ?
Desaix a écrit:
Maintenant, nouveau cahier de charges donc on va voir ce que cela donne. Je pense que le nouveau format est très bien et pas du tout étriqué comme dit Bir...
Je vais essayer de proposer un jeu, histoire d'apporter ma pierre.
Ok c'est noté...Pascal Da Silva a écrit:Si tu as une petite baston en dentelle du XVIII, ce sera top, je ne crois pas que ce créneau soit pris pour les 6 prochains jeux...
Ce sera l'occasion de démontrer ce que c'est que jouer la ligne...
Une bonne échauffourée tactique avec pas trop de troupes par exemple ?
Pascal Da Silva a écrit:
mais quelle est la définition du format standard ? et pour qui ?
Pascal Da Silva a écrit:heureusement, ton avis - même si on en tient compte - n'est pas le marché.
ni le mien d'ailleurs : j'aime pô les jeux WW2 !