A n'en pas douter !!!!!
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par Arnauld le Ven 15 Juil 2011 - 12:45, édité 1 fois
ah mais, les auteurs sont payés, pas de soucis à se faire pour cela, quelles que soient les ventes du magazine.santino a écrit:Désolé, non seulement je ne fais pas dans Pif Gadget, mais il y a des gens payés pour ça !
Là, j'ai pas compris la remarque.santino a écrit: C'est moi où les sarcasmes ne semblent pas marcher dans les deux sens ? Ce n'est pas nouveau comme constat mais toujours amusant
Tu as très bien compris la remarque. C'était visiblement drôle tant qu'on se contentait de chambrer Bir Hacheim, Battles ou notre nouveau blogueur anonyme, et qu'on ne touchait pas le calice sacré.Là, j'ai pas compris la remarque.
Non parce que si on devient célèbres, il faudra qu'on change nos pseudos pour éviter de se faire harponner par les spams... franchement ça aurait quelle gueule si la communauté devait parler à Minet, Alagraï ou à Fred60 par exemple ?Et puis quoi ? je n'aurais pas le droit d'intervenir pour louer vos talents ?
Desaix a écrit:Pascal, parle-nous du 100 tout de meme, ces pions sont-ils bien pour ce numéro ?
Semper Victor a écrit:Il est déjà porté disparu ce blog essentiel ?
Semper Victor a écrit:Il est déjà porté disparu ce blog essentiel ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Discussions par sujets » Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté » Un nouveau blog français dédié au wargame : LABOR US OPUS