Le ton des reponses aux commentaires est vraiment insouportable de pedanterie at auto-suffisance... Ca colle bien avec le pluriel majestatique. Franchement, j'espere que c'est du seconde dégré...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
lister a écrit:Le ton des reponses aux commentaires est vraiment insouportable de pedanterie at auto-suffisance... Ca colle bien avec le pluriel majestatique. Franchement, j'espere que c'est du seconde dégré...
Charles Antoine a écrit:Moi je constate, d'après monsieur "nous" que Bir Hacheim serait un "fanatique de Google" ...
lister a écrit:Le ton des reponses aux commentaires est vraiment insouportable de pedanterie at auto-suffisance... Ca colle bien avec le pluriel majestatique. Franchement, j'espere que c'est du seconde dégré...
superben a écrit:Fanatique de Battles
Fanatique de Google
Fanatique de Facebook
C'est beaucoup pour un seul homme non ??
birhacheim a écrit:
En fait, suis fanatique de VV aussi mais juste fanatique mou...
superben a écrit:Tout ca me rappelle l'époque heroique du "Baron Noir"
Charles Antoine a écrit:superben a écrit:Tout ca me rappelle l'époque heroique du "Baron Noir"
Et l'époque brève mais intense du numéro unique des "Cahiers du Wargame"
birhacheim a écrit:Charles Antoine a écrit:superben a écrit:Tout ca me rappelle l'époque heroique du "Baron Noir"
Et l'époque brève mais intense du numéro unique des "Cahiers du Wargame"
J'y ai aussi pensé aux "Cahiers du Wargame"... Même démarche anonyme... Je ne vois pas le risque de ne pas être anonyme d'ailleurs !
Johann a écrit: C'est à cause du HS 15 sur Fontenoy et de la bataille des Downs qu'il y a comme une ambiance XVIIe XVIIIe tout d'un coup ?
Mussipont a écrit:
Perso l'anonymat ne me dérange pas, je préfère d'ailleurs utiliser un pseudo pour tout ce à quoi je participe sur internet. Mais je garde le même pseudo quelque soit le sujet abordé, le forum ou le blog, ce qui permet de rester cohérent vis à vis des autres participants. Si le rédacteur de ce blog participe à l'Esta ou Strat cela aurait été préférable qu'il garde le même pseudo.
par ailleurs, grâce à Bir et son blog bourré de mauvaise foi.dont tout bon internaute est au courant
Arnauld a écrit:Aucun intérêt à lire un tel canard bourré de fautes traitant de chosespar ailleurs, grâce à Bir et son blog bourré de mauvaise foi.dont tout bon internaute est au courant
Arnauld a écrit:Et bien tu ferais mieux de jacasser comme il le fait et t'occuper de ton blog. Il me hâte de voir ta detestable description de VV99, histoire que je me dise "mais quel con çui-là !"
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Discussions par sujets » Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté » Un nouveau blog français dédié au wargame : LABOR US OPUS