Bon, tu réponds ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dans mon cas c'est amplement mérité...En fait, je deviens comme Santino... j'adore qu'on parle de MOA !
Arnauld a écrit:
A bientôt copain !
santino a écrit:Dans mon cas c'est amplement mérité...En fait, je deviens comme Santino... j'adore qu'on parle de MOA !
VV99 est le désavoeu complet d'Arnauld, dixit : "je parle dans ma nouvelle rubrique de jeux en préparation de jeux qui ne seront pas doublés d'une ouverture de boîte"... ratéééé Nono
birhacheim a écrit:Arnauld a écrit:
A bientôt copain !
Ben voilà, quand on leur parle plus gentiment !
Johann a écrit:Nous avons un affreux doute : Que signifie "détécé" dans la langue de Shakespeare ? Nous vous serions infiniment grés d'éclairer Notre lanterne !
Le pire est arrivé...Charles Antoine a écrit:Johann a écrit:Nous avons un affreux doute : Que signifie "détécé" dans la langue de Shakespeare ? Nous vous serions infiniment grés d'éclairer Notre lanterne !
Je pense que dans la langue de Shakespeare ça pourrait donner : " IYA"...
T'a bien divorcé d'avec moi. Avant on s'envoyait des mp, des skype...Bah oué, saloperie d'internet. Bizarre que ça crée des rencontres, ça doit plutôt amener des divorces !
Charles Antoine a écrit:Johann a écrit:Nous avons un affreux doute : Que signifie "détécé" dans la langue de Shakespeare ? Nous vous serions infiniment grés d'éclairer Notre lanterne !
santino a écrit:T'a bien divorcé d'avec moi. Avant on s'envoyait des mp, des skype...Bah oué, saloperie d'internet. Bizarre que ça crée des rencontres, ça doit plutôt amener des divorces !
Reviiiieeeens !
Mussipont a écrit:Charles Antoine a écrit:Johann a écrit:Nous avons un affreux doute : Que signifie "détécé" dans la langue de Shakespeare ? Nous vous serions infiniment grés d'éclairer Notre lanterne !
Sauf qu'à l'époque le beau monde, dont les officiers de sa gracieuse majesté, parlait le français. C'est donc bien DTC en français dans le texte.
Arnauld a écrit:Bière Hakim, je t'invite à venir jouer chez moi !
Et pour ton blog, je peux te faire l'article VV et toi tu le signes à ton nom, ok ? ^^
Arnauld a écrit:Nan, c'est plus drôle si tu signes de ton nom, hihi
Bonjour, je suis Bière Hakim, celui qui tient ce blog, qui est et restera le meilleur blog toute catégorie confondue. Pour rappel, je suis admirateur de Battles Magazine, et aussi de Nuts !Publishing. Beaucoup se demandent si je dors avec le tenancier, mais je préfère garder le mystère encore un peu (histoire d’éviter la prison).
Vous m’avez très souvent entendu dire que BM c’est « Houaou » et « hoooo » et aussi « whaaa », tandis que VV c’est un peu bof. Je répète à ceux qui n'ont pas encore compris que je suis lecteur de VV depuis le début et que je le resterai. (Ainsi, ça donne davantage de crédit à mes louanges et à mes reproches.)
Pour ce numéro, je dois admettre que VV a fait un boulot de premier ordre. A force de leur répéter qu’ils devraient prendre exemple sur BM, ils ont fini par le faire. Premier exemple , le jeu sur la Guerre en Dentelles n’est toujours pas sorti !
Bon, trêve de plaisanterie, voici mon article concernant VV n°99 :
Battles Magazine à du souci à se faire car VV c’est vraiment LE magazine du moment :
- Le numéro est le 99, ce qui correspond à deux fois la Sainte Trinité au carré. J’adore ce nombre. Très bon choix de la part de la rédaction.
- Tout est écrit en français, donc on comprend mieux
- Les articles sont intéressants, surtout ceux qui m’intéressent.
- Mention spéciale à la page 33, où l’on rend même hommage au Capitaine Haddock.
Vraiment un très bon cru. La concurrence aura du mal à faire mieux.
BH (l’administrateur de ce blog)
Arnauld a écrit:Bonjour, je suis Bière Hakim, celui qui tient ce blog, qui est et restera le meilleur blog toute catégorie confondue. Pour rappel, je suis admirateur de Battles Magazine, et aussi de Nuts !Publishing. Beaucoup se demandent si je dors avec le tenancier, mais je préfère garder le mystère encore un peu (histoire d’éviter la prison).
Vous m’avez très souvent entendu dire que BM c’est « Houaou » et « hoooo » et aussi « whaaa », tandis que VV c’est un peu bof. Je répète à ceux qui n'ont pas encore compris que je suis lecteur de VV depuis le début et que je le resterai. (Ainsi, ça donne davantage de crédit à mes louanges et à mes reproches.)
Pour ce numéro, je dois admettre que VV a fait un boulot de premier ordre. A force de leur répéter qu’ils devraient prendre exemple sur BM, ils ont fini par le faire. Premier exemple , le jeu sur la Guerre en Dentelles n’est toujours pas sorti !
Battles Magazine à du souci à se faire car VV c’est vraiment LE magazine du moment :
- Le numéro est le 99, ce qui correspond à deux fois la Sainte Trinité au carré. J’adore ce nombre. Très bon choix de la part de la rédaction.
- Mention spéciale à la page 33, où l’on rend même hommage au Capitaine Haddock.
Arnauld a écrit:
Bien entendu, je ne cautionne rien de ce qui a été écrit dans ce mauvais article !
Si je l'avais écrit à la première personne du pluriel en y ajoutant trois fautes d'orthographe à chaque mot, j'aurais pu me faire passer pour celui-dont-il-ne-vaut-mieux-pas-savoir-qui-c'est !
Arnauld a écrit:Bonjour, je suis Bière Hakim, celui qui tient ce blog, qui est et restera le meilleur blog toute catégorie confondue. Pour rappel, je suis admirateur de Battles Magazine, et aussi de Nuts !Publishing. Beaucoup se demandent si je dors avec le tenancier, mais je préfère garder le mystère encore un peu (histoire d’éviter la prison).
santino a écrit:La prise d'exemple ira-t-elle jusqu'à enfin nous fournir un vrai wargame dans un VV de série ?
Et tant qu'à faire une rubrique vraiment digne de Most Wanted ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Discussions par sujets » Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté » Un nouveau blog français dédié au wargame : LABOR US OPUS