fifa a écrit:Exit donc les Combat Mission, Total War etc..
Combat Mission c'est du tour par tour.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Foucheotrante a écrit:fifa a écrit:Exit donc les Combat Mission, Total War etc..
Combat Mission c'est du tour par tour.
Sir_Lancelot a écrit:Pour les HPS, les Napoleonic se sont grandement améliorés, après une pratique intensive, j'avais fini par décrocher, dégouté par certains bugs subtils et le syndrome "je suis plus nombreux j'encercle et je détruits en deux coups de cuillières à pot".
Avec les options qui vont bien (weak zoc, pas de retraite bloquée par les tirailleurs etc., no melee elimination) maintenant il est bcp plus dur de réduire les troupes ennemies et le jeu en est bien meilleur. Tjs quelques défauts néanmoins (si on ne joue pas par phase) sur une trop grande maniabilité des troupes, syndrome du gros stack qui pulvérise tout et cavalerie et artoche un peu trop onéreuse en VP.
Fred59 a écrit:
Pour HPS, as tu vu le nouveau jeu sur la "Renaissance" ?
Nouveau moteur (Napo amélioré), IA améliorée également, force des éclaireurs amoindrie, etc...
Et toujours la possibilité de déplacer des divisions entières...
De plus, un patch va sortir très rapidement pour l'ajout de la 3D.
D'autres jeux devraient sortir dans cette nouvelle série très prochainement.
Allalalai a écrit:Nouveau jeu sur la Renaissance, une adresse ?
Général Boum a écrit:Je ne connais pas ce hps Austerlitz et j'ai bien envie de me le procurer. et pour une fois qu'on ne nous ressort pas Waterloo et encore Waterloo
Sir_Lancelot a écrit:
Oui je l'ai et j'ai même une campagne PBEM en cours. Je le trouve pas mal, une large palete d'arme, des mouvements et des décision de commandements plus sensibles (moins de chef pour plus de pions), qualité des chefs et unités moins bonne qui poussent souvent à la déroute, plutôt qu'au massacre de masse. Moins bourrin et plus tactique, m'enfin ça reste de la castagne Et en plus y'a des pions pour les vivandières et les dames de petite vertu si c'est pas portée de l'attention à son OdB çà.
Pourquoi, qu'est ce que tu lui reproches ?Sir_Lancelot a écrit:Pour la 3D beurk c trop moche
Fred59 a écrit:
As tu également les jeux sur l'Antiquité ?
J'ai les 3 mais je ne me suis pas encore lancé dans l'étude du système, très différent des autres.
L' IA est excellente et le système simule assez bien la période paraît-il !
Semper Victor a écrit:Je viens d'avoir le HPS sur Austerlitz, je vais regarder ça ce week-end. J'ai toujours bien aimé les jeu HPS, je en sais pas pourquoi, je me sent tout de suite dans "l'ambiance" historique.
Comme je l'avais dit dans VV, la série la mieux c'est celle à l'échelle de la section avec notamment le Dien Bien Phu.
Allalalai a écrit:Avec ton jeu Fix, tu peux attaquer les Ottomans ?
Sir_Lancelot a écrit:
Oui avec des Mamelouks même!
Bataille de Raydaniyah, 23 Janvier 1517.
Général Boum a écrit:Surtout la Révolution Française. C'est un sujet rarement abordé. En informatique il n'y en a pas à ma connaissance.
Aller à la page : 1, 2